Problème connexion PSN
Sturridge
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sturridge Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sturridge Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma PS3 :
Quand j'essaie de me connecter au PSN, j'obtiens le code d'erreur DNS (80710102).
Pourtant, quand je fais le test de connexion dans les paramètres réseau j'obtiens ça :
Obtention adresse IP - Réussite
Connexion Internet - Réussite
PSN - Réussite
UPnP - Disponible
Type NAT - Type 2
Je ne m'y connais pas trop donc si quelqu'un aurait une solution assez simple ce serait gentil ^^
Ce problème commence à m'énerver...
Merci d'avance.
depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma PS3 :
Quand j'essaie de me connecter au PSN, j'obtiens le code d'erreur DNS (80710102).
Pourtant, quand je fais le test de connexion dans les paramètres réseau j'obtiens ça :
Obtention adresse IP - Réussite
Connexion Internet - Réussite
PSN - Réussite
UPnP - Disponible
Type NAT - Type 2
Je ne m'y connais pas trop donc si quelqu'un aurait une solution assez simple ce serait gentil ^^
Ce problème commence à m'énerver...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème connexion PSN
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
as-tu essayé cela :
- Stopper la console
- Redemarrer ta Box Internet
- Allumer la console
Sinon, arrives-tu à te connecter depuis ton PC ?
Autrement, dernière solution : https://www.playstation.com/fr-fr/support/
Ce sont les guides officiels Sony.
Cordialement
as-tu essayé cela :
- Stopper la console
- Redemarrer ta Box Internet
- Allumer la console
Sinon, arrives-tu à te connecter depuis ton PC ?
Autrement, dernière solution : https://www.playstation.com/fr-fr/support/
Ce sont les guides officiels Sony.
Cordialement
la solution marche à moitié...
Disons que sur le moment elle marche puis le lendemain le bug reviens...
Mais bon, si jamais je rallumerai la Box chaque jour.
Merci beaucoup !