CALL OF DUTY : Ghost

Fermé
wertyiopok Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 28 août 2013 à 21:13
 mzerjgrsdnf77775 - 4 mars 2014 à 20:22
Salut a tous j'ai une question vaudrai t'il mieux que je précommande CALL OF DUTY : Ghost
ou que je l'achète le jour de sa sortie ( j'ai entendu dire que le jour de sortie genre a carrefour il était vers 55 euro mais aussi que si on précommande en a une map ( carte ) offerte mais on paye plus cher et on la 5 ou 6 jours après sa sortie en magasin )


JE FAIS QUOI AIDEZ-MOI :P


PS:Dite moi vos jeux que vous achèterais et si vous préférai BATTLEFIELD 4 ou CALL OF DUTY:Ghost


PS2 : ALORS, PS4 ou Xbox one ?

6 réponses

Thibaud rouquet Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 124
Modifié par krazykat le 27/02/2014 à 09:45
Salut! Pour CoD Ghosts tout dépend du budget que tu es pret à mettre et de ton désir d'acheter les DLC ou non, comme tu l'as dit si tu précommandes le jeux chez micromania (uniquement) tu auras droit à la carte dynamique Free Fall mais le jeu sera à 69,99€ . Logiquement si tu le précommandes tu devrais l'avoir le jour de la sortie ... - (supprimé par la modération)

Quant au match entre BF4 et CoD ghosts se sont deux genre complètement différents. BF4 est clairement de la simulation, les cartes sont grandes, trés réalistes et les décors sont destructibles à souhait. Ghosts c'est de l'arcade, avec des cartes relativement petites et des destructions de décors minimes (comparées à Battlefield). - (supprimé par la modération)

Et pour finir PS4 vs Xbox One. Je penche pour la PS4 car sur le papier elle est plus puissante et moins chère avec à peu près le même nombre d'exclu que chez Microsoft. Toute fois les performances seront très similaires d'une console à l'autre.
2
lepel maxime
16 nov. 2013 à 23:35
call of duty ghost ps3
1
bonjour j aimerai savoir si call of duty ghost est sortie sur ps3 merci
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
28 août 2013 à 21:16
Bonjour !
Pour ton problème tu peux visiter le site officiel de CALL OF DUTY : Ghost !
Et sinon pour les consoles moi je te recommande la XBox One ! Mais après d'autres préféreront la PS4 ! Pour les consoles je te suggère que c'est toi qui choisit ! :)
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
16 nov. 2013 à 23:55
Bonsoir,
chacun son style, soit agressif et fonce dedans=cod
ou si non stratégie d'équipe relativement lente si je puis dire=BF
Mon avis perso ? on s'en fou ^^
non je dirai bf pour un fait très simple : les véhicules ;)
_____
Je penche pour le PS4 car avant tu avais certes la qualité sur la xbox 360 ce qui rendais le live payant etc mais maintenant la PS4 a atteint les sommets et son PSN est moins chère !
Aussi, ils vont mettre en place un service payant qui permettra de télécharger les jeux PS3 et d'y jouer ;)
Après la XBOX one se défend aussi ! Mais je ne connais pas ses différents outils ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Megatron536 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 14:48
mon id anthonyronitaill je suis la ps3 je joue a ghost :)
0
mzerjgrsdnf77775
4 mars 2014 à 20:22
bon vopila moi je vous dit je surkiffe call of duty mais gohste et vraiment tres nul il ont meme fermer cod elite pour les joueur de cod ghost alors ke le jeu n'arrive meme pas a la cheville des autre call of duty dsl cette rep n'est pas en rapport avec ta question mais jeter obliger de dire se ke je pence
0