Hack de compte, impossible de contacter Sony..
Baptiste59225
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai constaté que l'on m'a hack mon compte principal sur PS3.
J'ai remarqué que le hackeur m'a changé mon adresse email et mot de passe...
Alors j'ai décidé de contacter Sony car je ne trouve aucun moyen pour remédier à ce problème.
Cependant, j'envois un mail expliquant mon probleme, on m'a repondu en disant que leur equipe allait me repondre sous 24h
Cependant ils ne m'ont toujours pas repondus (cela fait 3 jours)
J'ai alors decide de les appelers (3 fois) et a chaque appel on me dit que le service est trop occupe etc que je dois rappeler plus tard...
J'ai l'impression vraiment qu'il se fichent de leurs clients...
Est ce que parmis vous aurais un moyen plus simple pour que je puisse obtenir mon compte ?
Je vous remercie beaucoup ! :)
Il y a quelques jours j'ai constaté que l'on m'a hack mon compte principal sur PS3.
J'ai remarqué que le hackeur m'a changé mon adresse email et mot de passe...
Alors j'ai décidé de contacter Sony car je ne trouve aucun moyen pour remédier à ce problème.
Cependant, j'envois un mail expliquant mon probleme, on m'a repondu en disant que leur equipe allait me repondre sous 24h
Cependant ils ne m'ont toujours pas repondus (cela fait 3 jours)
J'ai alors decide de les appelers (3 fois) et a chaque appel on me dit que le service est trop occupe etc que je dois rappeler plus tard...
J'ai l'impression vraiment qu'il se fichent de leurs clients...
Est ce que parmis vous aurais un moyen plus simple pour que je puisse obtenir mon compte ?
Je vous remercie beaucoup ! :)
A voir également:
- Hack de compte, impossible de contacter Sony..
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Oui bien sure
1) tu télécharge Tor Browser
2) tu vas sur le Deep Web (le deep web n'est pas un site web , c'est un sorte d'internet en plus noir )
3) tu paye un hacker
4) enjoy . ce n'est pas un blague tu peux essaie mais ça coût cher et c'est pas légal
Sinon tu attend quelque mois/jour et tu réessaie
Oui bien sure
1) tu télécharge Tor Browser
2) tu vas sur le Deep Web (le deep web n'est pas un site web , c'est un sorte d'internet en plus noir )
3) tu paye un hacker
4) enjoy . ce n'est pas un blague tu peux essaie mais ça coût cher et c'est pas légal
Sinon tu attend quelque mois/jour et tu réessaie