Payement a CardsCodes.com

transforanas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour aujourd'hui j'ai une question a vous demander j'ai fait un achat sur ce site CardsCodes.com et j'ai bien ressu l'email de confirmation.

1 - Playstation Network Live Card EUR10 France (Code: 188) - items: 1 - 10.99 EUR

Payment option: PayPal
Payment can be made directly through our site or from paypal.
Our paypal email is: payments@cardscodes.com
Total amount:10.99 EUR
Your order ID:284790

Bref.Il me dise en anglais
Livraison:

Votre code sera livré à votre adresse email paypal dans les minutes suivant la réception payment.svp assurez-vous qu'il est mis à jour. Aussi, s'il vous plaît vérifier votre dossier spam / pourriel de votre compte de messagerie que le code pourrait se retrouver là-dedans.

Les utilisateurs enregistrés peuvent vérifier l'état de leur commande en vous connectant à votre compte et en choisissant l'onglet historique d'achat.

Je n'ai pas compris il me disent que je vais recevoir le code sur mon adresse email paypal
et je n'ai rien recu.sa fait presque une heures que j'attend sur Outlook un mail avec mon code psn.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

Et bien c'est simple ces sites n'ont pas le droit de ...
ils ne sont pas agréée Sony microsoft

de plus le site il ne ressemble a rien
pas de contactez nous aucune adresse

alors très peu sur google et le peu d'infos est de jeunes ado
ils ont l'air content du moment qu'ils l'ont reçu genre

oui regarde les avis sur le coté du site c'est marqué c'est sérieux

évidemment ce sont des attrapes nigaud eux même qui mettent des commentaires favorables et un message défavorable serait effacé

alors d'après les gens ça prend 1H toujours est il bien que tu la reçois ne fait pas un site sérieux pour autant

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0