Manette PS3 Sixaxis marche plus !!

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 05:03
 bakdou - 6 mars 2014 à 11:03
Bonsoir,

Ce soir je veut démarrer ma console pour me faire une partie de jeu et impossible de jouer, la manette clignotte (led rouge) et s'éteint !
Je me dis qu'elle est probablement super décharger alors je la branche et la suprise pas reconnu mon plus !
Elle n'est pas reconnu en WIFI ni en CABLE et même en mode maintenance.

Alors j'ai tenter un reset de la manette rien non plus, ça ne marche pas !

Des solutions ?

Amicalement

1 réponse

alliasmario Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 14:54
Bjr, j'ai aussi la ps3, avant d'allumer ta ps3 reste appuyer sur le bouton démarrer et attend jusqu'à que tu entent 2 bip, après normalement sa marche. Tu a changer ta ps3 d'écran récemment ?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 04:18
coucou non et ta méthode ne marchement
0
J'ai le même problème ...
0
J'ai le même problème mes trois manettes ne fonctionne plus du tout, ne se chargent plus malgré le petit bouton reset à l'arrière des manettes, alors que je l'ai aient achetées à plusieurs mois d'intervalle, donc je suppose que ce n'est pas un problème de batterie, j'ai essayé une manette que j'ai emprunté et là ça marche et mon câble de recharge fonctionne avec la manette emprunté, j'ai formaté la playstation... rien n'y fait........ svp qq'un purait-il m'aider
0