Ma ps3 n'aspire plus le cd... TenzoR - Dernière réponse le 5 avr. 2014 1 réponse Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de ma console Ps3, j'ai remarqué au milieu de la fente où l'on insère le cd qu'un petit bout de plastique blanc était relevé et par conséquent m'empêchait d'introduire un cd.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. TenzoR Auteur Trouvé, il suffisait de démonter le moteur du chariot et les règles du chariot se réaligne, le petit loquet de sécurité redescend.... Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias pas de lecteur CD sur la voiture coco codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. TenzoR Auteur Trouvé, il suffisait de démonter le moteur du chariot et les règles du chariot se réaligne, le petit loquet de sécurité redescend....