Mon écran reste noir quand j'allume ma PS3

Replicator_Xl -  
 rourou -
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3.. Je veux l'allumer mais l'écran reste noir.. j'ai cru un à problème de vantiliteur ou autre et donc j'ai nettoyer l'intérieur de ma play.
Sans résultat puisque sa n'a rien changer, je sais pas quoi faire.. est-ce que quelqu'un aurait une solution...? (Je parle pour le nouveau modèle de PS3, pas la 60GB)
A voir également:

4 réponses

zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Verifiez les branchements entre l'ecran et la console, verifiez que l'ecran est bien sur la bonne source video.
2
rourou

salut j ai 1 probleme de restoration du système cand la miz a jour se fini mon ecran reste noir merci
0
Nico_Tine Messages postés 58 Statut Membre 9

Salut je croit avoir la reponse a ta question si tu me dis si tu a recemment branché ta play en HDMI et que tu est revenu en peritel?
2
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre 1 173

Ton écran fonctionne avec un autre appareil?
Tu es branché en composite+péritel ou HDMI?
Ça peut venir du câble.
0
Ihoputoka Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le même problème
mais moi j'ai allumé ma play on m'a demander si je voulais utiliser ma télé comme écran ou je sais plus quoi mais sans faire exprés j'ai fais non et ensuite mon écran est rester tout noir
0
Dianska Messages postés 27 Statut Membre

Sa ma fait le même problème il y a 6 mois avec mon ancienne PS3 ( slim 160go ) au final la PS3 était morte.. Si tu es en HDMI, essaie avec un autre câble, mais si ça marche pas c'est le bloc optique a changer..
0