La ps3 n'envoie n'affiche plus rien

Fermé
flowek - 3 juin 2009 à 18:54
 fabien - 29 mars 2014 à 09:08
Bonjour,
je vous explique mon problème il y a deux jour j'ai éteint ma ps3 et je les ralumer la play s'allume comme d'habitude sauf que cette fois si il ni avez pas d'image alors que la cable HDMI été branché aprés j'ai éteint ma console enlever le HDMI est je l'ai remplacer par le cable péritel (celui qui est livré avec la console) sa na rien changé le plasma me m'été aucun signal est que quelqu'un peut m'aider ?????
A voir également:

6 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
3 juin 2009 à 19:02
Problème rencontré beaucoup de fois, pour résoudre:
Remet tes paramettres d'orignine en allumant ta console et reste appuyé sur le bouton d'allumage pendant 5 sec jusqu'à entendre 2 bips. Tu verra de nouveau des images à l'écran! (normalement)
0
Merci beaucoup
0
j'arrive a la connecté avec la péritel :) mais pas avec le cable HDMI :( je fais comme pour l'otre mais sa marche pas un petit conseille ne seré pas de refut .
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
11 juin 2009 à 12:19
ba une fois que tu as remit ta peritelle, va ds les paramètre, met les pour le hdmi, coupe ta console, rebranche le câble hdmi, et ca devrai marcher, pour moi se vu le cas, sinon, c'est ton câble ki peu avoir eu un blem? regarde si il a pas ete couper a un endroit, si y'a pas de poussier dans un des embout, et aussi dans ceux de ta tv et ps3, même , il peut être en parfait état extérieurement, mais avoir ete plier, ou écraser par ton meuble tv, et a l'intérieur ca peut être couper,
dc essaye la 1er solution que je t donner, et si ca marche pas, trouve un autre câble hdmi, et essaye
0
ok je vais essayé
0
je ve dans quel paramètre pourai tu ètre plus précis merci:)
0
flowek > flowek
12 juin 2009 à 19:02
Sa yé sa marche merci a tous de vos conseille
0
Merci du consiel cela ma permis d'économiser 100 euros

@+

Fabrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma play fait la meme
0
merci sa a marcher pour moi aussi
0