Gta5
nath27160
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nath27160 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nath27160 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr j ai acheter gta 5 d occasion (a un ami) mais le jeu ne demarre pas le cd tourne et s arrete aucune icone du jeu n apparait le jeu fonctionnait tres bien chez mon ami et la rien tout mes autres jeux fontionne faut il obligatoirement une connexion internet pour gta5 ? aidez moi merci
3 réponses
Dans ce cas il se peut que ce soit ta PS3 qui a un problème. La mienne à exactement le même problème. Aussi invraisemblablement que cela puisse paraître au début un seul jeu était concerné, puis tous maintenant.
Ce que tu peux faire c'est éjecté le disque puis l'inséré jusqu'à ce que ca marche.
Dans mon cas ca fonctionne parfois au bout de 10 fois ou plus. C'est peut être le temps que la console chauffe. Mais tu peux essayer il y a de grande chance que cela fonctionne.
Ce que tu peux faire c'est éjecté le disque puis l'inséré jusqu'à ce que ca marche.
Dans mon cas ca fonctionne parfois au bout de 10 fois ou plus. C'est peut être le temps que la console chauffe. Mais tu peux essayer il y a de grande chance que cela fonctionne.
merci pour ces infos mais nous avons tester sur 3 consoles et le resultat est pareil rien
meme en vidaant la memoire
interne
meme en vidaant la memoire
interne
Aucun soucis .
Dans ce cas il se peut que ce soit ta ps3 qui ait rayé le cd. pour savoir met gta 5 cote à cote d'un autre cd et regarde si il y a un cercle supplémentaire sur gta 5 c'est que ta console raye les cd.
Si ce n'est pas le cas et au pire des cas, tu peux restaurer ta console voici un lien t'expliquant cela:
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/restoreps3.html
Bon courage
Dans ce cas il se peut que ce soit ta ps3 qui ait rayé le cd. pour savoir met gta 5 cote à cote d'un autre cd et regarde si il y a un cercle supplémentaire sur gta 5 c'est que ta console raye les cd.
Si ce n'est pas le cas et au pire des cas, tu peux restaurer ta console voici un lien t'expliquant cela:
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/restoreps3.html
Bon courage