Obtention IP & co
Elyana_
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu que plusieurs sujets avaient été ouverts sur le sujet, mais ces personnes étaient déjà plus avancées que moi dans leur problème et il me manque quelques étapes.
Alors voilà, ma ps3 ne trouve plus d'adresse IP (échec de l'obtention, temps d'attente écoulé, etc...). Je me connectais jusqu'à présent par CPL et ne pensais pas avoir ce genre de problème.
En lisant les autres topics j'ai vu qu'en configurant les ip manuellement on pouvait résoudre le problème... Sauf que je ne sais pas comment faire. PAr ailleurs j'ai vu qu'il s'ensuivait un problème de DNS que je ne saurais pas plus résoudre.
Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème !
J'ai vu que plusieurs sujets avaient été ouverts sur le sujet, mais ces personnes étaient déjà plus avancées que moi dans leur problème et il me manque quelques étapes.
Alors voilà, ma ps3 ne trouve plus d'adresse IP (échec de l'obtention, temps d'attente écoulé, etc...). Je me connectais jusqu'à présent par CPL et ne pensais pas avoir ce genre de problème.
En lisant les autres topics j'ai vu qu'en configurant les ip manuellement on pouvait résoudre le problème... Sauf que je ne sais pas comment faire. PAr ailleurs j'ai vu qu'il s'ensuivait un problème de DNS que je ne saurais pas plus résoudre.
Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème !
A voir également:
- Obtention IP & co
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
5 réponses
Oui , mais si le CPL est en panne .....
Il faudrait tester en direct pour savoir ..
Ou réappairer les CPL .....
Il faudrait tester en direct pour savoir ..
Ou réappairer les CPL .....
J'ai essayé en wifi mais pas plus de résultat (si c'était le CPL ça serait différent, non ?).
J'ai également configuré ma freebox en routeur actif (au cas où) mais le même problème continue d'apparaitre...
J'ai également configuré ma freebox en routeur actif (au cas où) mais le même problème continue d'apparaitre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question