Possible dysfonctionnement sur mon i5
mrcrazyspace
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de monté mon pc dernièrement, je l'ai allumé et ... rien, après 1 semaine, j'ai consulté un informaticien qui l'a testé avec un autre cpu et ça a fonctionné,après avoir consulté le vendeur du cpu il m'a dit de flasher ma carte mère, aidez moi svp je ne sait pas "flasher" une carte mère.(Précisions: cpu: intel i5-3470;carte mère: AsusP8H61MX(de mémoire))
j'ai de monté mon pc dernièrement, je l'ai allumé et ... rien, après 1 semaine, j'ai consulté un informaticien qui l'a testé avec un autre cpu et ça a fonctionné,après avoir consulté le vendeur du cpu il m'a dit de flasher ma carte mère, aidez moi svp je ne sait pas "flasher" une carte mère.(Précisions: cpu: intel i5-3470;carte mère: AsusP8H61MX(de mémoire))
A voir également:
- Possible dysfonctionnement sur mon i5
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum PC fixe
- I5 4570 - Forum Processeur
- Boitier Formuler ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Quad core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Processeur
4 réponses
titi60000
car il te faut automatiquement un processeur moin recent compatible pour flasher (comme celui qu'il a essayer)
mrcrazyspace
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
non, malheureusement, peut tu m'expliquer la manip pour flasher stp ?
Ça me semble étonnant que tu doivent flasher ta carte mère, j'ai exactement la même carte mère avec un I5 3570 et il n'y a pas eu de problème.
Mais tu peux toujours essayer de mettre à jour ton bios oui.
Mais tu peux toujours essayer de mettre à jour ton bios oui.