Problème sur le panneau de configuration Nvidia

Fermé
FullBonk Messages postés 55 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 6 mars 2013 à 12:34
 denka - 2 févr. 2014 à 20:30
Bonjour,
J'ai acheté un jeu très récemment, et j'avais énormément de lags dessus. J'ai donc décidé de chercher des solutions pour moins ramer sur internet. J'en ai trouvé une, concernant le panneau de configuration Nvidia, qui consiste à aller dans le panneau de configuration Nvidia, puis dans gérer les paramètres 3D, puis d'ajouter le jeu dans paramètres de progamme, puis d'utiliser l'option "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme" pour choisir " Processeur nvidia Hautes Performances".
Malheureusement, je n'ai pas l'option Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", pour tous les jeux de mon ordinateur... Je ne comprends pas, je n'ai trouvé personne qui a ce problème sur internet... J'ai besoin d'aide

Voici ma config' si interessé :
- Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60 GHz 2.60 GHz
- Mémoire Vive : 4,00 Go
- Système d'exploitation : 32 bits
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT
- Version DirectX : DirectX 11

Merci d'avance !

2 réponses

FullBonk Messages postés 55 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 24
7 mars 2013 à 07:07
Personne ?
0
Salut, t'aurais trouvé la solution par hasard ?
0