Changer mon cpu ordinateur portable

Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un cpu tres faible de 1ghz environ et je veux jouer à des jeux lourds comme the amazing spiderman qui demande vraiment une machine de reve ! lol

j'aimerais vraiment savoir est ce possible de changer le cpu de ordinateur portable en y mettant un autre plus puissant :)
A voir également:

5 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Toujours la même question ultra classique (avec celle sur le GPU qui limite encore plus les jeux d'ailleurs) et la même réponse : non sauf cas très particulier.
Pour le CPU, c'est encore faisable (s'il n'est pas soudé), il faudrait démonter la machine pour voir, mais rien ne garantit que ça suffise à faire tourner spiderman.
0
Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu pense que ca se joue sur la carte graphique ?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

donne les caractéristiques de la machine (ou la référence), classiquement c'est la carte graphique qui limite (et ça ne se change pas sur un portable, sauf haut de gamme).
0
Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai le Dell Inspiron 1545

voici les caracteristiques dans cette page

https://www.trustedreviews.com/reviews/dell-inspiron-1545
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as aucun intérêt à modifier ta machine (et ce n'est certainement pas possible).
0