Ce que je recherches

Fermé
binidy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 11:25
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 17 févr. 2014 à 11:27
bonjour à vous qui lisez ce méssage, je me présente, binidy, je suis un jeune camerounais de 19 ans fan de manga. depuis près de 2 ans, je me suis lancé dans la création de mon propre manga. je l'écris sous forme de roman pour l'instant, mais mon idéal serait qu'il devienne une série téléviser. je suis donc à la recherche de personne pouvant m'aider à acceder à une maison d'édition. j'ai déja écrit plus de 280 pages, avec plus de 60 personnages différentes, et mon style d'écriture fait qu'une page est égale à 1 épisodes de 20 minutes. actuelement je suis toujours en train d'écrire, si toutes fois quelqu'un est intérrésser, j'ai toujours un très grand plaisir d'en parler. j'en suis très fière car même des inconnus mon encourager après l'avoir lu, alors je ferai mon possible pour être reconnus comme l'un des meilleurs mangaka du monde. j'ai été en contact avec kana mais malheureusement, ils n'ont pas voulu de moi, mais je ne baisse pas les bras, car on tombe toujours lorsqu'on apprends à marcher.

1 réponse

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
17 févr. 2014 à 11:27
Salut,

tu t'es trompé de section.
Bonne continuation.
0