I core3
fm95
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux changer mon i core 3 par un icore 5 sur mon pc et comment procéder.
J'ai une carte mere gigabyte Z 77 DS3H processeur i3 3220 et bloc alim cooler 460w.
Mémoire 800MO DDR3 PC 12800
Merci pour vos réponses et vos liens.
Je voudrais savoir si je peux changer mon i core 3 par un icore 5 sur mon pc et comment procéder.
J'ai une carte mere gigabyte Z 77 DS3H processeur i3 3220 et bloc alim cooler 460w.
Mémoire 800MO DDR3 PC 12800
Merci pour vos réponses et vos liens.
A voir également:
- I core3
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Si les processeurs ont les mêmes sockets c'est possible, pour cette carte c'est du 1155. Reste à voir si le gain de performance justifie la dépense. la différence de puissance ne sera guère importante(35W pour le 3220, voir pour le i5....... ), il faut cependant vérifier en prenant en compte tous les composants qu'elle reste suffisante.
Bonsoir,
Tous les Intel Core i5 du lien suivant seront compatibles avec la carte mère et l'alim (ils consomment tous 77W) : https://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=intel_core_i5&mode=listing&univers=informatique&search=processeur%20intel%20core%20i5&filtre_type_produit=processeur&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=30&tri_catalogue=P&filtre_div=filtre_4343&getfiltre_1=22554&leg_filtre_1=4343
Pourquoi changez vous de CPU ? Possédez vous une carte graphique ?
Tous les Intel Core i5 du lien suivant seront compatibles avec la carte mère et l'alim (ils consomment tous 77W) : https://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=intel_core_i5&mode=listing&univers=informatique&search=processeur%20intel%20core%20i5&filtre_type_produit=processeur&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=30&tri_catalogue=P&filtre_div=filtre_4343&getfiltre_1=22554&leg_filtre_1=4343
Pourquoi changez vous de CPU ? Possédez vous une carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je voudrais que mon PC soit plus puissant, et j'ai comme carte graphique une NVIDIA G force 610.
Merci pour vos réponses, je voudrais que mon PC soit plus puissant, et j'ai comme carte graphique une NVIDIA G force 610.
Pour augmenter considérablement la puissance du PC, couplez le i5 avec une GTX 770 : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx770-2go-gddr5-oc/f-10767-n7702gd5oc.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!dUmt6bSd_dc!pcrid!22877325845!&gclid=CInT96a7y70CFWoCwwodpFgAdQ
Par contre il va d'abord falloir connaitre la puissance de votre alim, pour voir si la carte graphique passe
Par contre il va d'abord falloir connaitre la puissance de votre alim, pour voir si la carte graphique passe