Problème fréquence CPU

tiost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur mon processeur (un Intel core i7 740QM), il dois normalement être à 1,73 GHz mais il ne montre qu'à maximum 0,93 GHz avec OCCT.
J'ai déjà essayer de mettre les paramètres par défaut dans le BIOS mais sans succès. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais depuis peu ma batterie est cassé et pour allumé mon pc je dois obligatoirement rester branché sur le secteur.
Merci.
A voir également:

4 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Options d'alimentation > mode normal (recommandé) ?
0
tiost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mode performances élevées
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Y'a pas un logiciel du constructeur (Asus, Hp..) qui gère l'énergie en doublon avec Windows ?

Pourquoi t'as utiliser OCCT sur ton pc ?
0
tiost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur un Sony, je vais regarder pour l'énergie.
J'ai utilisé OCCT pour voir si le mode turbo boost s'enclenchait .
0