Overcloker amd athlon 3400+
b-boy69
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'aimerais overcloker mon cpu et ma carte graphique je ne sais pas si pour ma carte graphique cela et necesaire mais sait-on jamais :p alors je vous donne ma config
Amd athlon(tm) 64 processor 3400+ 2.23GHz
3Giga de ram
dd 500 giga
radeon hd 2900 xt
donc ma question est ce que vous me conseiller d'overcloker mon processeur, carte graphique ou les deux pourquoi pas ??? et comment faire je sais qu'il faut augmenté le fsb de 5 a 10MHz.
sachant que par le bios je ne crois pas pouvoir acceder a ces manipulation j'ai regarder tout a l'heure et je n'est rien vue voila
merci d'avance
Alors voila j'aimerais overcloker mon cpu et ma carte graphique je ne sais pas si pour ma carte graphique cela et necesaire mais sait-on jamais :p alors je vous donne ma config
Amd athlon(tm) 64 processor 3400+ 2.23GHz
3Giga de ram
dd 500 giga
radeon hd 2900 xt
donc ma question est ce que vous me conseiller d'overcloker mon processeur, carte graphique ou les deux pourquoi pas ??? et comment faire je sais qu'il faut augmenté le fsb de 5 a 10MHz.
sachant que par le bios je ne crois pas pouvoir acceder a ces manipulation j'ai regarder tout a l'heure et je n'est rien vue voila
merci d'avance
A voir également:
- Overcloker amd athlon 3400+
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
5 réponses
oui j'ai 3 ventilo pour aeré la tour et un ventilo pour le cpu que j'ai acheter sur le net hdt-sd964
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question