Amd Athlon 64X2 QL60 pollon2912 - Dernière réponse le 30 août 2008 3 réponses Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur ce processeur : Amd Athlon 64X2 QL60 • 1,9 GHz, s'il est bien ? par rapport à unl intel core 2 duo? merci d'avance et exusez moi par les fauts, je suis italienne!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pollon2912 merci Réponse 2 / 3 kyo35 de rien Réponse 3 / 3 kyo35 oui il est bien mais moins bien par rapport au core 2 duo ps: t'inquiète pas tu écris beaucoup mieux que certain sur ce forum Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique? Ljeremy0913 "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pollon2912 merci
Réponse 3 / 3 kyo35 oui il est bien mais moins bien par rapport au core 2 duo ps: t'inquiète pas tu écris beaucoup mieux que certain sur ce forum