Amd turion ou athlon
MOI32
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
-
MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une petite question toute bete, le processeur AMD turion 64x2 est il plus recent et plus puissant que amd athlon 2 ghz??????
une petite question toute bete, le processeur AMD turion 64x2 est il plus recent et plus puissant que amd athlon 2 ghz??????
A voir également:
- Amd turion ou athlon
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
5 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Les turion sont des processeurs destinés aux portables et les Athlon, en général, aux pc de bureau.
A+
Les turion sont des processeurs destinés aux portables et les Athlon, en général, aux pc de bureau.
A+
re slt
donc si j'ai bien compris un amd turion 64x2 a 1.6ghz est plus puisant qu' un athlon (sinple) a 2.4ghz
est ce bien ça svp, parce que ca correspond a quoi les fréquence???
donc si j'ai bien compris un amd turion 64x2 a 1.6ghz est plus puisant qu' un athlon (sinple) a 2.4ghz
est ce bien ça svp, parce que ca correspond a quoi les fréquence???
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Qu'appelles-tu un Athlon simple? Il y a plusieurs type d'Athlon: XP, 64 et 64X2. Que veux-tu faire de ton turion64X2?
A+
Qu'appelles-tu un Athlon simple? Il y a plusieurs type d'Athlon: XP, 64 et 64X2. Que veux-tu faire de ton turion64X2?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question