Les discussions
Changer processeur
RésoluBonjour, mon processeur ... intel (R) pentium (R) dual CPU e2140 @1.60ghz 1.60 ghz memoire vive : 3.00 go type de systeme : 32 bit avec car...
Changement processeur
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : je possède un HP Pavilion m7380.be avec un Processeur Pentium D 2,8 ghz et je voudrais le remplacer par Core...
Changement de processeur!
RésoluBonjour, j'ai un pc de marque hp mais j'aimerais changer de cpu car actuellement j'ai un core2duo e2140 et je suis souvens cpu limited dans les jeux ...
Qu elle est la vrai puissance d un processeur
RésoluBonjour, je voudré savoir si le intel core 2quad q9550 fai 2.83ghz ou 4x2.83ghz = 11.32ghz et si le intel core2duo e8600 3.3ghz fait 3.3ghz ou 2x3.3...
Qu elle processeur pour les jeux
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu elle processeur serai le mieu pour les jeux nottaments les derniers intel core2quad q9550 2.83ghz ou le intel core 2...
Qu elle est le meilleur processeur
RésoluBonjour, je joue o jeux video et je voudrai savoir qu elle est le meilleur processeur pour les jeux le e8600 ou le q9950 merci pour vos reponses
Qu el processeur chioisir
RésoluBonjour, voila g un dual core intel pentium D 925 3ghz deja je voudré savoir si il faiit 3ghz ou 2x3 ghz donc 6ghz vue que c un double coeur. Je tr...
Processeur et carte graphqiue
RésoluBonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...
Compatibilité de cpu avec une hp vectra vl400
RésoluBonjour, j'utilise en ce momment une HP Vectra VL400 avec un pross Intel Celeron 700Mhz et je voudrais changer pour un PIII ou Celeron a 1Ghz minimum....
Choix d'un processeur
RésoluBonjour, Je souhaite faire évoluer mon pc, j'ai changer ma carte graphique en passant d'une x850xt 256 Mo à une HD4850 1 Go, et maintenant c'est au...
Overlocker amd athlon xp 3000+
Bonjour, j'aimerais overlocker mon vieux AMD athlon XP 3000+ mais j'ai vraiment aucune idée de comment faire ?? don votre aide serait la bienvenue !...
Remplacement processeur
RésoluBonjour, est-ce que j'ai fait le bon choix de remplacer le processeur pentium D 935 par du core 2 duo E6850 et pourquoi
Amd sempron
RésoluBonjour, SVP j'aimerais savoir quel est l'équivalent de ce µP: AMD Sempron s140. Est il equivalent a un duall core un p4 un core 2duo ? merci
Processeur
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir si mon processeur est de type x32 x64 ou x84. Si il vous faut plus d'infos faites le moi savoir. ;) Merci pour ...
Amd opteron x2 180 2.4
RésoluBonjour, J'ai acheter ca sur le net et je vien de m'appercevoir que ces un cpu pour server!!!!!! As t
Pb de tension du cpu avec occt
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai un core 2 duo E4600 (2.4ghz = 12*200, ratio 2/1) que j'ai overcloké à 2.970ghz (11*270, ratio 12/8) A la base ...
Amd 64 k8m800 + geforce 7300 gt 512 mb
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec ma carte graphique c'est une geforce 7300 gt 512 MB DDR2 j'arrive a jouer etc mais l'ecran devient ...
Amd 64x2 dual core 5000+ bride hd 4870?
Bonjour, voilà j'voudrais savoir si mon amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ est assez puissant pour une radeon hd 4870? merci d'avance!
Savoir si je peux changer de processeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter gta 4 sur pc mais le sousi je vois que le jeu rame donc je cherche d'ou sa pourrai venir suite a un test que j'ai fais su...
Compatibilitéamd processeur phenom 9
Bonjour,j'ai un AMD Processeur Phenom 9850 Quad Core Black Edition 2.5GHz 125W et j'aimerais maintenant m'achetez une carte mere qui es compatible...
Bios et cpu ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un bios pouvais prendre en charge n'importe quelle cpu (biensur compatible avec ma carte mère) ou si il fallait lui fai...
Amd et amd+ son t'il conpatible
Bonjour, je voudrait savoir si un sempron le1250 par exemple pourait passer sur un amd+
Où se trouve le processeur dans ma tour ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où se situe le processeur dans ma tour, il est rattaché à la carte mère (PC de grande surface) ?
Processeur amd ou intel
Bonjour, a tous je suis nouveau et je souhaite vous poser une ou deux question. Voila, je souhaite monter mon propre pc dans le but de faire de la ...
Overclocking amd sempron 3000+ urgent svp
Résolubonjour. voila je voudrai overclocking mon prosseur car j'ai windows vista é sa ram mon prossseur est amd sempron 3000+ 1.80ghz je voudrais le b...
Instalation nouveau cpu
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un nouveau cpu amd opteron x2 180 2.4 ghz socket 939 Sur un motherboard av8 deluxe 939 Apres l'instalation lor...
Choix du processeur
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir prochainement un ordinateur. Cependant, j'hésite quant à savoir quel genre de processeur, et les avis autour de moi div...
Intel ou amd?
RésoluBonjour, je me pose une question: quelle est le meilleur fabricant de processeur pour les jeu? AMD ou intel? Et quel fabricant est le mieux pou...
Changer son processeur !!
RésoluBonjour, a tous !! alors voilà ... j'aimerais changer mon processeur, mais, comment faire ??? P.s c'est n PC de bureau. Merci!! j'attends vos a...
Processeur portable
RésoluBonjour,alors voilà jai acheter un portable mais je trouve que le processeur n'est plus assez puissant je pense changer et je sait qu il a beaucou...
Problème amd quad core
Bonjour, Je me suis monteé un nouvel ordinateur il y a quelques mois déjà et j'ai un petit problème avec mon processeur : Le processeur et ses q...
Amd athlon xp 2000 bridé
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un probleme assez énervant.Mon processeur Amd Athlon Xp 2000 ( je crois ) est bridé, il est normalement de 1....
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, voila sa maintenant un mois que j'ai installer ma nouvelle config. Carte mère : M2N CPU : AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.7GHZ la version ...
Microprocesseur / frequence !
RésoluBonsoir, Je suis un novice en informatique, et j'aimerais qu'on explique à quoi sert le microprocesseur et la fréquence (1Ghz etc...) Si vous conn...
Quel processeur amd pour les jeux ???
RésoluBonjour, je voudrer savoir quel processeur pour les jeux doige prendre ? ( far cry,call of duty,crisis) merci ses du AMD
Processeur ! help !
RésoluBonjour, J'ai un PC Intel dual core 2Ghz, 3 GB de RAM, nVidia GeForce 7050 J'ai Ghost Recon Advanced Warfighter. Pour faire tourner le jeu, il...
Amd problème ?
RésoluBonjour, Je possède un MSI VR610 avec un processeur AMD et parfois il est très bruyant et fais du bruit bizarre... Alors je le laisse éteint environ ...
Amd 3700+
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un amd 3700+ en remplacement d'un 3200 en socket 754 Je l'ai installé mais il ne demarre pas faut-il changer des param...
Processeur?
RésoluBonjour, Voula je viens d'acheter un PC d'occasion mais voila je le trouve très bien mais j'aimerai savoir jusqu'a combien je pourrai pousser proces...
Amd athlon...
RésoluBonjour, J'ai presentement un AMD Athlon 64 3200+ et j'aimerais changer sa! Je recherche quelque chose de bon pour les jeux.si vous avez des s...
Processeur pour jeux video
RésoluBonjour, je voudrer de l'aide pour un processeur en AMD pour far cry 2 , crisis , call of duty... prix ressonable mercie
Aide o/c amd athlon 64 x2 5200+
RésoluBonjour, Je souhaiterai overclocker mon processeur (Athlon 64 x2 5200+) et ma ram (2*1go G.SKILL pc6400 + 1*1go Acer 667Mhz). Je me suis un peu re...
Cpu limited
RésoluBonjour, Jai actuellement un processeur AMD phenom X4 9550, je pense acheter une Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0 . ...
Processeur & carte mère
RésoluBonjour, voila je voudrais acheter un processeur E8400 mais je sais pas si ma carte mère le supportera ou pas.. d'après ce rapport oui ou non ...
Amd 64 6000+ avec cg 3870x2
RésoluBonjour, je suis en traine de remetre un pc a jour et j'aimerai avoir quelque avis sur les composant que je compte achetez! carte mere: Carte Mère A...
Enlever radiatuer socket amd2
Bonjour, J'ai la carte mère asus m2n-rx avec socket AM2 et je n'arrive pas à enlever mon radiateur http://www.dont.ru/img_big/amd%20athlon%2064%20b...
Amd duron
Bonjour,j ai un ancien ordinateur qui est tres lent,je voudrais changer mon processeur c est un AMD Duron (tm) 601Mhz 64 Mo par plus puissant pour le ...
Msi k9ag neo2-digital + amd athlon 64 x2 6000
Bonjour, J'ai actuellement un pc avec une carte mère MSI K9AG Neo2-Digital avec jusqu'à présent un processeur amd athlon 64 x2 5000 que je dois cha...
Quel processeur pour la video ???
RésoluBonjour, je dispose d'une carte asrock 939n68pv equipe d'un atlon xp 64 3200 socket 939neuf je precise et pas envie de changer ,quel processeur et mé...
Pb de surchauffe amd sur portable
Bonjour, je souhaite acheter un portable HP Pavilion dv7-1100ef - AMD Athlon 64 X2 QL-62. Mais en regardant sur internet les forums je me pose des...