AMD OU INTEL pour le 64 bits?

Résolu
adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le mieu entre AMD et Intel pour le 64 bits ?

Cordialement.

Adrien.
A voir également:

3 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Aucune différence, si le processeur le supporte, tu pourras faire tourner toutes les applications en 64 bits.
-1
adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc, je peut acheter Vista Ultimate sp1 en 64 bits je n'aurais aucun probleme avec mon AMD ATHLON 64 X2 5000+ 2.6GHZ.

Les logiciels vont-ils fonctionner?
-1
overyanosh Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

bonjour,

la question ne se pose pas ... le 64 bits est une "architecture" elle est équivalente pour les deux ... apres si tu parles de perfs ...
-1
adrille Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je sais que AMD est moins puissant que intel mais amd est moins chére aussi.

^^
-1
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

mais quels sont les avantages d'avoir un OS en 64 bits?
-1

Pour les vidéos et qualiter de l'image et pour la cao ou dao.
-1

et la mémoire vive plus élevé si tu as vista ultimate.
-1