AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4450E

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une simple question :

Est ce qu'avec ce processeur AMD dans la version boite un ventirad est fourni avec ? si oui de quelle dimension ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Oui, y'a un ventirad livré avec les processeurs neufs. Un ventirad "de base" on va dire, moyennement efficace et moyennement bruyant: autrement dit, parfait pour un usage standard, mais un peu limite si tu overclockes ou si tu recherches le silence absolu.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Si c'est une version boîte, le ventirad est fourni.

A+
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Oki merci !!!

Car je sais que chez intel ils le fournissent mais chez AMD n'ayant jamais acheté de version boite je ne le savais pas.
Par contre la taille du ventilateur vous la connaissez ou pas ??

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Salut,

Je n'ai pas connaissance de la taille du ventilateur.

A+
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Salut,

Je ne crois pas que ton lien réponde à sa questrion.

A+
0