Centrino 2 Vs AMD Thurion...
endie
Messages postés
30
Statut
Membre
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ben voilà... envie d'investir dans un PC portable performant avec un budget de 1000 €... et ne pas savoir quoi choisir entre un processeur Centrino 2 (p8400) ou un AMD Thurion...
Qu'est ce qui fait pencher la balance pour l'un ou pour l'autre ?
Ben voilà... envie d'investir dans un PC portable performant avec un budget de 1000 €... et ne pas savoir quoi choisir entre un processeur Centrino 2 (p8400) ou un AMD Thurion...
Qu'est ce qui fait pencher la balance pour l'un ou pour l'autre ?
A voir également:
- Centrino 2 Vs AMD Thurion...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Je te rejoins sur le point que mon P4 m'a tenu de longues années.
Je ne parle pas de Centurion, mais de Centrino 2 (qui, à priori, est semblable sinon identique au Intel Core 2 Duo).
Quand au Quad, c'est très bien, mais inconnu sur les ordi portables...
Je ne parle pas de Centurion, mais de Centrino 2 (qui, à priori, est semblable sinon identique au Intel Core 2 Duo).
Quand au Quad, c'est très bien, mais inconnu sur les ordi portables...
Bonjour,
je te conseille de partir sur du INTEL, personnellement. Pourquoi centurion??? Il existe core 2 duo ou quad c'est meilleur.
C'est mon avis, d'autre penserons le contraire. Mais INTEL ne m'a JAMAIS laissé en galère. Depuis 6 ans je tourne avec un P4, alors...
je te conseille de partir sur du INTEL, personnellement. Pourquoi centurion??? Il existe core 2 duo ou quad c'est meilleur.
C'est mon avis, d'autre penserons le contraire. Mais INTEL ne m'a JAMAIS laissé en galère. Depuis 6 ans je tourne avec un P4, alors...