Centrino 2 Vs AMD Thurion...
endie
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ben voilà... envie d'investir dans un PC portable performant avec un budget de 1000 €... et ne pas savoir quoi choisir entre un processeur Centrino 2 (p8400) ou un AMD Thurion...
Qu'est ce qui fait pencher la balance pour l'un ou pour l'autre ?
Ben voilà... envie d'investir dans un PC portable performant avec un budget de 1000 €... et ne pas savoir quoi choisir entre un processeur Centrino 2 (p8400) ou un AMD Thurion...
Qu'est ce qui fait pencher la balance pour l'un ou pour l'autre ?
A voir également:
- Centrino 2 Vs AMD Thurion...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecran pc - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
4 réponses
Je te rejoins sur le point que mon P4 m'a tenu de longues années.
Je ne parle pas de Centurion, mais de Centrino 2 (qui, à priori, est semblable sinon identique au Intel Core 2 Duo).
Quand au Quad, c'est très bien, mais inconnu sur les ordi portables...
Je ne parle pas de Centurion, mais de Centrino 2 (qui, à priori, est semblable sinon identique au Intel Core 2 Duo).
Quand au Quad, c'est très bien, mais inconnu sur les ordi portables...
Bonjour,
je te conseille de partir sur du INTEL, personnellement. Pourquoi centurion??? Il existe core 2 duo ou quad c'est meilleur.
C'est mon avis, d'autre penserons le contraire. Mais INTEL ne m'a JAMAIS laissé en galère. Depuis 6 ans je tourne avec un P4, alors...
je te conseille de partir sur du INTEL, personnellement. Pourquoi centurion??? Il existe core 2 duo ou quad c'est meilleur.
C'est mon avis, d'autre penserons le contraire. Mais INTEL ne m'a JAMAIS laissé en galère. Depuis 6 ans je tourne avec un P4, alors...
Vraiment dsl, j'ai très mal lu ton post.
Mais cela ne change pas mon avis sur le intel. INTEL est meilleur que AMD.
Mais cela ne change pas mon avis sur le intel. INTEL est meilleur que AMD.