A voir également:
- Surchauffe d'un processeur AMD 5000+
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 5000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
LyRiC41
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10
11 janv. 2009 à 19:02
11 janv. 2009 à 19:02
euh ta pas tenter d'overclock dernièrement ??? ta regarder dans ton bios si ta pas un truck genre FSB qui serai pas modifier.
sinon un param sur le ventilo qui fait qu'il se lance que a partir d'une certaine température
ou encore problème matériel tous simplement et ventilo HS.
sinon un param sur le ventilo qui fait qu'il se lance que a partir d'une certaine température
ou encore problème matériel tous simplement et ventilo HS.
LyRiC41
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10
11 janv. 2009 à 19:13
11 janv. 2009 à 19:13
ba probleme de contact entre le proco et le rad je vois que ça
essaye de passer ton ventillo non pas en autoregulé mais en full histoire de voir si sa va meiux
mais je penche pour un prob de contact (t sur d'avoir bien remonter la bestiole et ta mis quoi comme patte thermique? )
essaye de passer ton ventillo non pas en autoregulé mais en full histoire de voir si sa va meiux
mais je penche pour un prob de contact (t sur d'avoir bien remonter la bestiole et ta mis quoi comme patte thermique? )
j'ai vérifié 2 fois le contact en le proc et le rad... La patte thermique est un patte acheté au magasin du coin mais bon... J'ai un ami qui a la meme config et qui avait le meme problème (on a acheté les config ensemble) il a aussi mi de la pate thermingue au vendeur du coin (pas le meme vendeur mais bon...) :) Et il n'a plus de problème...
11 janv. 2009 à 19:05