Intel ou AMD ?

awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulauis savoir s'il valait mieux acheter un AMD phenom 2,8Ghz ou un Intel Core 2 Duo 3,16Ghz.
Une réponse argumentée de préférence.

Cordialement.
A voir également:

8 réponses

engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben l'intel a plus de GHz et à un double coeur qui est plus performant que l'AMD enfin je m'y connais pas parfaitement mais ej pencherais pour l'intel
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut awerty,

AMD = surtout bureautique
Intel = surtout jeux

à+
0
awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok dernière question : Il vaut mieux un Intel Quad Core 2,66Ghz ou un Intel Core 2 Duo 3,16Ghz dans la mesure où il parait que les Quad Core ne sont pas optimisés pour Windows ( il parait ... )

cdt
0
lool?

Si tu joue prend le C2D sinon pour multitache prend un Quad .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est surtout les logiciels qui ne sont pas encore optimisés pour être utilisés sur des quad

un jeux courant est prévu sur un core
les nouveaux jeux sortent maintenant avec cette fonction , mais il y en a peu

à+
0
awerty Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok merci
0
lool?

Si tu gardes longtemps ton PC prend un Quad!
0

ok tas raison
0