Config gamer; intel ou AMD ?

got_got Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
got_got Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
J'aurais voulus m'acheter un PC pour jouer
Mais je ne sais pas qu'es qui est le mieux entre inteL et AMD
Parseque ya une difference de pris asser importente
Faut'il mieux un inteL ou un AMD ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. En ce moment, Intel domine AMD sur toute la gamme, que ce soit en puissance pure ou en rapport qualité/prix.

Exemples:

E5200 à 63 euros versus Athlon X2 7750 à 60 : Intel gagne.

Core 2 duo E7500 versus Phenom X3 8750 (115 vs 125 euros) : Intel gagne.

E8400 : pas de concurrent sérieux ou alors le Phenom X4 9550 ou le Phenom II X3 720 qui se font trucider.

Les seuls processeurs AMD dignes d'intérêt à l'heure actuelle sont les Phenom II :

Phenom II X4 940 versus Q9400, le duel est serré.

Au dessus, le Core i7 est sans rival.

0
got_got Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
Donc j'vouler m'acheter un pc avecle Processeur Phenom II™ X3 720 (2.8 GHz) Black Edition
es que ces bien ou faut'il que j'aille chez intel plutot ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, il est pas si mal mais pour un poil plus cher le E8400 est un meilleur choix à mon avis. Enfin, il faut voir si son troisième coeur ne lui donnera pas l'avantage dans les jeux qui vont sortir et seront optimisés pour plus de deux coeurs.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

on trouve des e8400 a 150 euros: https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
got_got Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'acord mercie
0