Probleme court circuit ram sur amd athlon

Fermé
pierredu21240 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 18:11
Bonjour,
j'ai un amd athlon 2.0 ghz (je ne mis connais pas trop en informatique je ne pas vous detailler ma machine) voila je vous presente mon probleme j'ai commandé 2 barettes de ram ddr2 (prevue pour ma machine) de 2go chacune et 667mhz et j'ai tenté de les installer mais je ne mettais pas aperçu que ce n'étais pas les bonnes (surement un autre type de ram conçu pour les nouveaux modèle enfin bon) puis lorsque je les ais installés une peite etincelle est aparu en dessous de la barette de ram puis l'ordinateur ne repond plus je remets les ancienne mais rien n'y fais je ne sais plus quoi faire je suis desesperé car il demarre mais le bios ne se lance plus.

Pourriez-vous m'aider a reparer cette grosse betises

Merci d'avance

Pierre

Ps: desolé pour les phautes.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:11
Salut. Quand tu dis que tu t'es aperçu que c'était pas les bonnes, tu veux dire qu'elles rentraient pas dans les slots et que tu as forcé pour les faire rentrer? Si c'est ça tu as flingué ta carte mère et ta RAM, à coup sûr mais je vois même pas comment tu aurais pu faire... au marteau?
0