AMD Phenom II X2 550 Black Edition - 3.1 Ghz

Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prévois d'acheter un pc avec un processeur AMD, que penssez vous de ces processeur sont-ils fiable ?
A voir également:

10 réponses

extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut, ce processeur est bien et en plus tu as 75% de chance de pouvoir le transformer en quad core en reactivant les deux coeur désactiver va voir ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/debridages-athlon-phenom-sujet_846693_1.htm
pour la carte mere prend une msi elle propose toute une fonction pour reactiver les coeur dormant.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui ils sont fiables, performants et peu cher AMD reprend du grade grace au phenomII,pour ma part je possède un phenom II x4 965 et ca marche très bien.au revoir
0
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

J'ai moi même un Phenom II X2 550 et j'en suis très satisfait. Il a de bonnes perfs, il consomme pas beaucoup et s'overclock facilement. Après tout dépend de l'utilisation du PC.
0
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci !
J'avais entendu que certains pross AMD chauffé trop donc je ne voulais pas être décus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
error32 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

evidement qu'il sont "fiable" c'est pas une voiture en passant.
le phenom 2 black edition est meme une tres bonne option
tu ne veras pas vraiment de difference entre intel ou amd si
tu ne t'approfondie pas dans le sujet cote calcul / puissance /voltage...
je te conseil d'aller voir chez wikipedia si ca t'interrese d'en apprendre plus
sur les differents processeurs
0
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

nan il ne chauffe vraiment pas beaucoup le miens et a 35 en idle et ne dépasse pas 45 en full.(avec un ventirad hyper tx3 a 15 euros^^)
0
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bah moi j'ai pas de soucis avec le ventirad fourni de base, les températures sont stables.
0

ouai mais le ventirad de base fais plein de bruit^^
0

j'avoue c'est pas le plus silencieux du marché !
0
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses je suis rassuré pour mon achat
0