AMD SEMPRON 3800+
Résolu
super_louis
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
puiiigconnection -
puiiigconnection -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je desirerai m'acheter un ordinateur, et je joue pas mal aux jeux video (je ne suis pas non plus un 100% gamer),
et j'en ai trouver un, une bonne affaire, mais est-ce que la puce AMD SEMPRON 3800+ est suffisante pour des jeux gourmand ?
cordialement super_louis
J'ai besoin d'aide, je desirerai m'acheter un ordinateur, et je joue pas mal aux jeux video (je ne suis pas non plus un 100% gamer),
et j'en ai trouver un, une bonne affaire, mais est-ce que la puce AMD SEMPRON 3800+ est suffisante pour des jeux gourmand ?
cordialement super_louis
A voir également:
- AMD SEMPRON 3800+
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
6 réponses
Bonjour,
Je te répondrai NON et après tout dépend des jeux et de ton budget
Je reste à dispo pour d'autres infos...
A Bientôt !
Je te répondrai NON et après tout dépend des jeux et de ton budget
Je reste à dispo pour d'autres infos...
A Bientôt !
Salut
sa dépend à quel genre de carte graphique tu comptes l' associer, la résolution de ton écran et comme la souligner Osiris80 les jeux que tu
souhaites installer.
regarde ce lien, teste avec un Sempron 3000+ , finalement il n' est pas ridicule dans les jeux....
https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=9875
++
sa dépend à quel genre de carte graphique tu comptes l' associer, la résolution de ton écran et comme la souligner Osiris80 les jeux que tu
souhaites installer.
regarde ce lien, teste avec un Sempron 3000+ , finalement il n' est pas ridicule dans les jeux....
https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=9875
++
Le sempron 3800+ est un processeur bas de gamme, je ne sais pas ce qu'il vaut dans les jeux, mais je le deconseillerai. Aujourd'hui on trouve beaucoup de PC pas trop cher avec des core 2 duo, c'est dommage de ne pas en profiter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question