Les discussions

Quelle processeur choisir

 Résolu

Salut a tous. J'ai dans l'idée de changer mon processeur mais j'esite entre un Intel Pentium 4 650 et un Intel Pentium D 935. Lequelle choisir, quel...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jordx

Processeur amd athlon xp

 Résolu

Voilà j'ai une carte mère DFI AD77 et un processeur Amd Athlon Xp 1500+ 1300Mhz Socket A et j'ai trouvé en vente d'autres procco qui sont plus puissan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
epango

Amd 3200+ (socket 754) compatible ram 166mhz?

Bonjour à tous, possesseur d'une asrock k8nf-upgrade (socket 754) ainsi que d'un processeur AMD sempron 2600+ (1.6 ghz 128 de cahe L2 ) je souhaite...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
TuT

Pb amd athlon xp 2000+, sse2 et 1ère 3.0!!!!!

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel adobe première 3.0 mais je n'ai pas pu l'installer sur mon ordi car il n'est pas compatible avec le jeu S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Amet

Choix du processeur pour gaming

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de m'acheter un nouvel ordinateur pour jouer et j'étais parti direct sur une solution Intel, mais pendant de nombreuses a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
therion3

Ventilo du processeur

 Résolu

bonjour je viens de recuperer un assez vieux PC (cf le processeur)mais qui n'a pas dit son dernier mot! un seul probleme : le ventilateur du processe...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
bienvenuraph

Avis sur 1 pross amd

salut quelles est vos avis sur le pross AMD Turion™ 64 X2 mobile TL-50 1.6 Ghz - 512 Ko cache. quelles est le plus puissant celui ci ou un pros...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Amet

[processeur] type de socket

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir es que on pouvait reconnaitre le type de socket d'un processeur a partir d'une image . parceque j'ai un processeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
anonyme

Mise ajour bios+temperature processeur + memo

 Résolu

bonjour à tous, voici mes questions : suite à une vérification matériel par everest, voici les commentaires et questions que je me pose : t° processeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
mdhalikul

Température de processeur

 Résolu

Bonsoir, mon Acer Aspire3620 aura 1 an fin mai 2007. Il y a 1 mois le processeur a commencé a avoir des coup de bourre a 100%, bloquant tout l'or...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
magpie

[ventilo cpu et carte mere] fondue

 Résolu

Bonjours à tous ;) Alors je vous explique mon probleme qui est tres con : je suis aller me renseigner hier pour mes 4 ventilos de chassis (trico...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Amet

[processeur] problème de surchauffe ?

 Résolu

Déjà, bonjour à tous. Si je poste aujourd'hui, c'est parce que j'ai un petit problème, ou du moins je pense avoir un petit problème. J'ai changé m...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Amet

Très indécis unité centrale amd ou intel?

Bonsoir, Je viens vers vous parcequ'il se trouve que je suis très indécis sur l'achat d'une unité centrale, l'une AMD et l'autre Intel. En voici...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
TazDevil

Que vaut le proc amd sempron 3100 (1,8 ghz)?

 Résolu

Bonjour à tous, Je réfléchis à l'achat d'un nouveau portable et je m'interroge sur le Processeur AMD Sempron 3100 (1,8 GHz) avec 256 ko de cache. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
samdu10

Micro-processeur pentium 4 3.2ghz ht probleme

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable avec dedans un micro-processeur pentium 4 3.2Ghz HT. Cela fait plus d'un an que j'ai cet ordinateur et to...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Lazarey

Overclocking processeur

 Résolu

bonjour à tous, j'aurais une question à vous posez j'ais un amd sempron 3000+ a 2GHZ en soket a et comme le dit le titre du message j'aurais voulu sa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Amet

[processeur] amd ou intel

 Résolu

bonjour je suis en train de me faire une config de pc pour les jeux principalement j'hesite pour le proceseur car avec les variations de la carte me...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[processeur ] amd turion ou intel

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseil. ( Pour un ordinateur portable ) A Propos de ses 2 processeurs : AMD Turion™ 64 Mobile ML37 2,0 GHz, 1 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Adrien

[prob alim ou cpu] pc qui reboot tt seul

 Résolu

Bsr à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un problème que j'ai avec mon PC depuis qqs jours. J'ai pour habitude de laisser allumé 24h/24 pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Amet

[processeur]

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me renseigner pour refaire completement mon pc et j'hesite entre 2 config differentes: une config AMD: carte mere As...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mère avec ce processeur??

 Résolu

Hé oui vous avec bien lu... le processeur est déjà acheté et maintenant je dois trouver une carte mère pour aller avec. C'est que ma soeur a trouvé un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Holico

Processeur

 Résolu

bonjour a tous !! je suis je le precise , un debutant :j'ai un pc unika il a un processeur (via c3) 1 giga. est -il possible en general d'en changer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
anas

Ventirad pour amd athlon xp 2700+

Bonjour, Après quelques soucis de plantage de mon PC, je souhaite changer mon ventirad car la température mon processeur AMD Athlon XP 2700+ avoisi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
thechieuse

Changement de carte mére +processeur

 Résolu

voila ma question , je voudrait changer de carte mére et mettre un core 2 duo 6300 , j ai actuellement un hp pavillon .Ma question est de savoir si je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
guigui422

Amd duron

mon processeur est mort, et je ne sais pas ou je peux le trouve, les caracteristiques sont AMD duron 1,8 Ghz.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
flo88

[amd win vista] new pc mais ventilo bruyant

Bonjour, J'ai un nouveau PC DELL INSPIRON 1501 (2x coeur AMD Athlon et 1 gb RAM) et bien que je n'utilise souvent que Windows Live Messenger et Inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Thefire75

Probleme processeur ordinateur portable

 Résolu

Salut tout le monde, je suis en 3eme et je viens d'acquerir un ordi portable NEC VERSA C200 (athlon XP mobile 2000+, 224 MO de ram, 32 MB memoire vide...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Michel LATOUFFE

Probleme cpu fan error f1 to resume

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens de finir d'assembler ma derniere config: carte mere ASUS A8R32-MVP DELUXE (s939) procrsseur AMD ATHLON 64 X2 3800+ re...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
nimnesis

Choix de processeur

 Résolu

je vais acheter un ordinateur mais je ne sais pas quel processeur il faut acheter je voudrais jouer aux jeux surfer sur internet faire de la bureautiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Amet

Defference entre amd64bit et intel64 emt

Bonjour ts le monde s'il vous plais esque quelqu'un peu me donné un lien ou un document qui approuve que AMD et le premier constructeur du proc64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
epango

Installation amd x2 3800 a8v deluxe

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieux a64 3000+ par un X2 3800 ma carte mère est une Asus A8V deluxe , j'ai donc fais une mise à jour du bios de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
RED BOX

[processeur] :problème de reconnaissance bios

 Résolu

bonjour à toi qui lit mon message :-) et qui pourra peut etre m aider ! J ai deja chercher des reponses a mon souci dans ce forum mais j ai pas trouvé...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Bitoniot

Un amd athlon xp 1700+ dans le désert

Salut a tous, j'habite au sahara ( le plus vaste désert chaud du monde ) la température moyenne varie entre 39° C et 48° C de 1 Avril au 31 Octobre, a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Amet

[processeur amd] logiciel affichant n° série?

Bonjour, je recherche un logiciel sachant m'afficher le numéro de série du processeur à l'intérieur de ma bécane car je souhaiterais en faire une copi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
epango

Changement de cpu

 Résolu

Bonjour à vous ! Est-ce qu'il faut changer aussi de ventilateur lorsque l'on change de processeur ? Ancien : Intel Celeron 400 MHz Socket 370 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Orion07

Diffrerence entre processeur

 Résolu

bonjour je voudrai savoir la difference entre un celeron D a 3.2Ghz et un cor 2 duo E6300 a 1.86 Ghz ? car je ne sais pas si je dois changer mon cele...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
loulou1364

[assemblage pc]achat alim et cpu!aide pliz

 Résolu

bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponse mon probleme: jai un ancien PC (netvista de IBM) qui est casser depuis plus d'un ans et que je v...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
antidote06

Dans amd, quoi choisir?? besoin d'aide

Bonjour à tous!! Je suis dans la formidable aventure du montage d'un PC. En fait je fait juste changer les pièces de mon ordi une par une, mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
geek85

Processeur celeron 2.6 passé à 2.0!

 Résolu

bonjour à tous,voilà mon problème: j'ai un processeur intel celeron 2.6 socket 775 sur une carte-mère intel 915,et depuis mon dernier formatage,win...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
samykaze

Caracteristiques processeur amd athlon

 Résolu

bonjour, mon pc est planté et je voudrais savoir comment connaitre les caracteristiques de mon processeur (socket, débit en Ghz etc...). il va sur une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
filigrane

Probleme processeur xp 2400+

 Résolu

bonjour, voila mon probleme j'ai un processeur athlon xp thorougbred 2400+ qui chauffe pas mal a mon gout. En effet sans aucune application il a une t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
romasse

Amd x2/ nvidia pb de compatibilité?

 Résolu

Existe-t'il un problème de compatibilité/stabilité sur les PC portable équipé de Turion X2, carte video nVidia? J'ai un ordinateur en multiboot Vis...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
mordrack76

Changement processeur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pentium 4 515j prescott, je souligne prescott parce que comme chacun le sait, il chauffe pas mal vite. La sonde, par le logic...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Cryptôn

[cpu] athlon xp sur mobile.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques temps, j'ai brulé mon processeur mobile faute d'avoir bien remonté le ventilateur (une erreur géniale, n'est t il pas...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Amet

Recherche de processeur amd sur socket 754.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un processeur de ce type car le mien vient de me lacher. AMD Athlon 64 TM 3200+ avec Hypertransport sur s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
bonzo33

Recherche processeur

 Résolu

JE RECHERCHE Processeur: Intel 2A GHz/512/400/1.5V LE MIEN EST HS MERCI DE VOTRE AIDE

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
boukhlal

Intel duo ou amd duo core???

Je souhaite savoir ce qui est le mieux comme processeur. D'habitude je choisis amd comme processeur mais ici avec la nouvelletechnologie duo core je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
snoop41

Processeur

 Résolu

bonjour je voudrais tout d'abord savoir si mon prcesseur Intel celeron D a 3.2Ghz est bien pour les jeux ? puis si je dois le changer est ce que quand...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
loulou1364

[processeur] quel processeur

 Résolu

bonjour, voila j'ai une pc acer. j'ai une carte graphique ati radeon 9600pro. mon processeur est un celeron d 346 3066mhz. ma carte mere est une ec...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
sheper

"cpu fan erreur"

 Résolu

bonjour, jai un petit soucit ! Quand je démare le pc a froid il me met un message d' erreur au tou début ... " cpu fan erreur " sa me dit qu' il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
alexdenton
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 10 944