Que choisr ? PC Home Cinema AMD ou Intel
sma9a
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila comme le titre l'indique quel configuration devrai je choisir :
PC 'Home Cinema' AMD
Ce PC est destiné principalement à visionner des films HD sur écrans HD Ready ou Full HD, comme un PC de salon.
Processeur : Athlon II X2 250 : 60€
Carte mère : Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H : 75€. Cette carte mère micro-ATX possède une connectique de sortie complète (VGA, DVI et HDMI), permettant de la relier directement à une TV Full HD (1080p).
Ventirad : fourni par AMD ou Scythe Big Shiruken : 30€
Mémoire : 4Go Crucial Ballistix DDR3 PC10600 CAS6 : 80€
PC 'Home Cinema' Intel
Ce PC est destiné principalement à visionner des films HD sur écrans HD Ready ou Full HD, comme un PC de salon.
Processeur : Pentium Dual Core E5300 : 50/55€
Carte mère : DFI Lanparty JR GF9400-T2RS : 125€ (GeForce 9400) ou Asus P5Q-EM : 90/100€ (GMA 4500HD). Ces cartes mères micro-ATX possèdent une connectique de sortie complète (VGA, DVI et HDMI), permettant de les relier directement à une TV Full HD (1080p) .
Ventirad : fourni par Intel ou Scythe Big Shiruken : 30€
Mémoire : 2Go DDR2 PC 6400 CAS4 (de marque : Crucial, Corsair, Kingston,...) : 40€
Cordialement
Voila comme le titre l'indique quel configuration devrai je choisir :
PC 'Home Cinema' AMD
Processeur : Athlon II X2 250 : 60€
Carte mère : Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H : 75€. Cette carte mère micro-ATX possède une connectique de sortie complète (VGA, DVI et HDMI), permettant de la relier directement à une TV Full HD (1080p).
Ventirad : fourni par AMD ou Scythe Big Shiruken : 30€
Mémoire : 4Go Crucial Ballistix DDR3 PC10600 CAS6 : 80€
PC 'Home Cinema' Intel
Processeur : Pentium Dual Core E5300 : 50/55€
Carte mère : DFI Lanparty JR GF9400-T2RS : 125€ (GeForce 9400) ou Asus P5Q-EM : 90/100€ (GMA 4500HD). Ces cartes mères micro-ATX possèdent une connectique de sortie complète (VGA, DVI et HDMI), permettant de les relier directement à une TV Full HD (1080p) .
Ventirad : fourni par Intel ou Scythe Big Shiruken : 30€
Mémoire : 2Go DDR2 PC 6400 CAS4 (de marque : Crucial, Corsair, Kingston,...) : 40€
Cordialement
A voir également:
- Que choisr ? PC Home Cinema AMD ou Intel
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
quelle est le prix des deux ? est si tu veux avoir une bonne config le meiux ce serais d'aller sur le site de meteriel.net choisir t'es composent a l'aide de quelque conseille , inclure un montage et voila t'auras une bonne config très performante et évolutive en plus !
Sinon pour ceux plus haut , il non pas de carte graphique ?????
Sinon pour ceux plus haut , il non pas de carte graphique ?????
Bonjour,
Merci davoir repondu pour les autres composent je les ais deja (disque dur, carte graphique, lecteurs...)
Le probleme quel les la carte mere et le processeur le plus performent :
donc intel ou amd.
cordialement.
Merci davoir repondu pour les autres composent je les ais deja (disque dur, carte graphique, lecteurs...)
Le probleme quel les la carte mere et le processeur le plus performent :
donc intel ou amd.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Merci pour ta reponse mais pourquoi L'AMD précisement ?
j'ai enttendu dir que l'intel etait bien meilleur en domaine multimedia.
Cordialement
Merci pour ta reponse mais pourquoi L'AMD précisement ?
j'ai enttendu dir que l'intel etait bien meilleur en domaine multimedia.
Cordialement