AMD Athlon 64 oui ou non

mickaa Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickaa Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sait pour savoir si ce processeur et bien
A voir également:

16 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

bien...oui,il est ok,pourquoi? que veut tu faire exactement sur ton pc?
0
mickaa Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bien je ne sait pa parce que mon pc prent ce processeur et on peut faire coi avec des jeux ou otre
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

pour des jeux,si ca va il est ok comme processeur. c'est quoi ta config actuelle?
0
mickaa Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

* Socket 939
* Prise en charge des processeurs AMD Sempron, Athlon 64 et Athlon 64FX.
* Prend en charge les vitesses d'interface HyperTransport (HT) de 800 et 1000 MHz

Mmoire systme

* Quatre interfaces de connexion DDR SDRAM DIMM 184 broches.
* Dtection de prsence en srie
* Prise en charge de DIMM un ou double ct (DDR 333/DDR400)
* Prise en charge de jusqu' 4 Go de mmoire systme
* HyperTransport asynchrone et vitesses d'interface de contrleur mmoire
* Prend en charge le changement d'paisseur de trait et de frquence dynamiques
* RAM non-ECC (la mmoire ECC fonctionnera en mode non-ECC)
* Fonctionnement en mode simple ou double canal:
o Mode canal simple avec DIMM unique, population non symtrique ou DIMM non identiques
o Mode double canal avec 2 ou 4 DIMM identique, population symtrique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai mie une carte nvidia nx8800gs 512 mo 2 giga de rame
0

bon...deja ton pc prend en charge ce processeur. apres c'est pas une config que tu ma donner la,c'est les info que tu me demande ^^
0
Guig's hard drive Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement grand oui g le meme sa gere pour les jeux et il est plus puissant que l'intel pentium 4 1.8 pour les jeux et g test .mais regarde sa si t pa convaincu lookhttps://www.youtube.com/watch?v=hHXfVi0MWes&feature=related
0

Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Champ Valeur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400 GS (512 Mo)

Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
0

rajoute de la ram et change de processeur,sinon pour le reste c'est ok
0

le proseseur je vais metre AMD Athlon 64 et rajouter 2 giga et je peut joue au jeux comme gta iv
0

et si tu baisse la resolution quand tu utilise ta carte graphique.ca le fera pour gta 4 . mais si je serai toi je changerai de carte graphique pour gta 4
0

tu prendrait coi comme carte
0

geforce gtx 295
0

tu pence que sa peut aller sur ma machine
0

bonne nuit
0

bonne nuit et merci
0