Processeur AMD

giorgiodu61 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me posse un question depuis un certain temp alors voila :
si dans 1 ou 2 ans je voudrais changer mon processeur AMD Athlon(tm) x2 dual core 4600+ 2.4GHz contre un AMD Athlon II x2 ou x4 esque cela est possible???
Carte mère : ACER Aspire M5100 RS690 M03

J'ai regarder le plus puissant processeur au monde et c'est un IBM Cadensées a 500GHz plus de 200 fois plus puissant que ce qu'on n'a dans nos pc, y a intérêt a avoir un bon refroidissement pour celui la lol =)

J'attend vos reponses et votre conclusions
Merci
A voir également:

11 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Pour l'athlon II il seras compatible avec une mise a jour du bio mais par conte il serais pas totalement exploité il seras meme bridé !

"J'ai regarder le plus puissant processeur au monde et c'est un IBM Cadensées a 500GHz plus de 200 fois plus puissant que ce qu'on n'a dans nos pc, y a intérêt a avoir un bon refroidissement pour celui la lol =)"

et merci pour l'info ........ je savais pas ^^
0
1995258 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Enorme, un processeur a 500Ghz, j'aimerais l'avoir !^^
0
giorgiodu61 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour info le processeur seul il coute dans les alentour de 600 et 700€ apres faut ajouter le reste carte mere compatible haute puissance qui doit pas etre donner lol, refroidissement liquide haut qualité de refroidissement inigale a ceux de maintenant ki peut refroidir un processeur a plus de 260°C ki doit couter kan meme assez chere ou sinon claque 700€ le processeur et instale le sur ton pc tu l'exploitra meme pas 10 min lol
0
1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

WaWWWh t'es sur de l'info la, un processeur à 500 Ghz, ça me parait énorme quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giorgiodu61 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mon processeur alors je suis obliger de changer de carte mere ???
je peut kan meme garder la carte graphique le dd et la ram??
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Avoir le Prix du I7 975 EE , il me parait pas très cher , mais reste a voir le reste des composent comme tu dis , mais stp , tu pourrais pas donné un lien ou un truc du genre !?
0

Nvidia GTS 250 1go GDDR3
320 Go dd
3Go de ram
fameux IBM : http://www.pcinpact.com/actu/news/29638-Un-transistor-a-500-GHz-chez-IBM-mais-a-268C.htm
0
Profil bloqué

L'"IBM Cadensées a 500GHz" c'est certainement pas pour les particuliers ...
0

heureusement que non
du moin ce serait bien, le pc tournerai plus ka fond les manette lol
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Avoir introduit toi-même cette histoire de processeur IBM à 500GHz, c'est comme si tu ne voulais pas qu'on t'aide à résoudre ton problème. Enfin, il serait peut-être plus simple de changer de CM, de cpu et de RAM, .... Tout dépend de combien veux-tu mettre.
0

"Pour mon processeur alors je suis obliger de changer de carte mere ???
je peut kan meme garder la carte graphique le dd et la ram??"

oui c'est préférable , mais tu ne pourrais gardé que le disque dur , pour la carte graphique c'est laquelle ?
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Eh les kikoos, ça vous fait le kiki tout dur de voir des procos à 500GHz ? Vous savez pas de quoi vous parlez...
0