A voir également:
- Core™2 Duo T6600 ou AMD Athlon X2 II M 500
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Stoobaworld
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
29 oct. 2009 à 17:22
29 oct. 2009 à 17:22
Bonjour Lennon535535,
rahlala.. je pense que de plus en plus les jeux récents vont demander un bon processeur et une bonne carte graphique (GTA4 et cie..)
Moi je partirai plus sur l'Athlon X2 avec Radeon HD 4650, ce sont les nouveaux processeurs d'AMD, ils sont vraiment pas mal. En plus l'ordi à un écran 17" pour jouer ou mater des films c'est mieux. Après le problème des PC portables c'est les cartes graphiques intégrées, c'est jamais l'idéal pour jouer, vaut mieux un bon viel ordi fixe selon moi. Mais entres les deux ordis présents j'irai plus vers l'Athlon II.
rahlala.. je pense que de plus en plus les jeux récents vont demander un bon processeur et une bonne carte graphique (GTA4 et cie..)
Moi je partirai plus sur l'Athlon X2 avec Radeon HD 4650, ce sont les nouveaux processeurs d'AMD, ils sont vraiment pas mal. En plus l'ordi à un écran 17" pour jouer ou mater des films c'est mieux. Après le problème des PC portables c'est les cartes graphiques intégrées, c'est jamais l'idéal pour jouer, vaut mieux un bon viel ordi fixe selon moi. Mais entres les deux ordis présents j'irai plus vers l'Athlon II.
Salut,
En voyant les derniers portables à l'affiche en vente en desosus de 600 Euros, l'Asus N60DP-JX011V semble être composé d'une bonne Carte Graphique (ATI HD 4670) dont la note benchmark sur le site PrixOrdi dépasse le 17/20. Ce même site indique des notes assez moyenne concernant les CPU des ordis de la gamme. Pour le N60DP par exemple, équipé d'un Athlon X2 300M la note est de 9/20. Pour des modèles équipés de Intel Corde 2 Duo, plus cher, on tombe sur des notes pas vraiment plus grosses (10 à 11/20). Que pensez vous de la combinaison Athlon X2 300M avec la CG 4670 ?
Merci
En voyant les derniers portables à l'affiche en vente en desosus de 600 Euros, l'Asus N60DP-JX011V semble être composé d'une bonne Carte Graphique (ATI HD 4670) dont la note benchmark sur le site PrixOrdi dépasse le 17/20. Ce même site indique des notes assez moyenne concernant les CPU des ordis de la gamme. Pour le N60DP par exemple, équipé d'un Athlon X2 300M la note est de 9/20. Pour des modèles équipés de Intel Corde 2 Duo, plus cher, on tombe sur des notes pas vraiment plus grosses (10 à 11/20). Que pensez vous de la combinaison Athlon X2 300M avec la CG 4670 ?
Merci
Stoobaworld
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
22 nov. 2009 à 18:39
22 nov. 2009 à 18:39
Salut lapatoshe,
je pense que le couple Athlon X2 300M avec la 4670 est pas trop mal pour le prix, même si il y'a surement moyen de trouver mieux. C'est vrai que c'est pas non plus le best of the best des processeurs mais pour une config jeux portable moyen gamme c'est pas si mauvais.
Le mieux peut être serait quand même de trouver un dual core Intel 2.2Ghz minimum, je pense qu'ils doivent être un peu plus costaud que les Athlon II pour portables.
je pense que le couple Athlon X2 300M avec la 4670 est pas trop mal pour le prix, même si il y'a surement moyen de trouver mieux. C'est vrai que c'est pas non plus le best of the best des processeurs mais pour une config jeux portable moyen gamme c'est pas si mauvais.
Le mieux peut être serait quand même de trouver un dual core Intel 2.2Ghz minimum, je pense qu'ils doivent être un peu plus costaud que les Athlon II pour portables.
Salut,
Je viens d'acquérir l'Asus Au niveau 3D, équipé de l'ATI HD 4670, je fais fonctionner Wolfenstein dernière mouture sans soucis. Je viens également de tester champions online le week end dernier (gratuit pour thanks giving), et aucun soucis de fluidité. Bonne acquisition.
Je viens d'acquérir l'Asus Au niveau 3D, équipé de l'ATI HD 4670, je fais fonctionner Wolfenstein dernière mouture sans soucis. Je viens également de tester champions online le week end dernier (gratuit pour thanks giving), et aucun soucis de fluidité. Bonne acquisition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quan d on regarde les benchs sur le net, il semble que les Core 2 duo de premiers prix (T6600 par exemple), présente un score d'environ 20% supérieur à l'Athlon. En revanche, si on compare ces deux processeurs aux I7, il semble que le I7 soit très très loin devant portant la différence T6600/Athlon M300 à très peu de choses. Si la puissance du processeur est importante dans le cadre d'apploication bureautique et multitache, pour ma part, l'athlon suffit largement. J4ai donc plutôt misé la superformence sur la carte graphique et d'après ce que j'ai pu voir sur le net, la ATI 4670 semble plus importante que la Geforce 240. C'est ce qui a motivé mon choix, et franchement, j'en suis très satisfait.
salut lapatoshe je suposeje peux te conseiller cette ordi Asus N60DP-JX011V je viens de l'acheter il est superbe un bon processeurAMD Athlon II M300 celon moi une carte graphique de moyenne game(Ati 4670) pour le prix il est bien....Gta4 tourne tranquile delais graphique haut
en revanche mon oncle lui n'as pas de chance il a acheté le Packard bell au même prix carte graph gt240 m processeur intel core 2 duo T6600 Gta4 beug un petit peu...je supose que les jeu a venir serons pas adapter pour cette ordi
en revanche a mon etonnement le son est d'une excellente qualité sur le packard bell ...un peu -sur l'assus
il semblerais + rapide pour charger au démarage et consomme -(1heure de+ en auto) ;une baterie de meilleur qualité.
mais je prefer quand même l'Asus pour gamer amateur c'est bien pour la burotique prend le packard bell
si sa t'interesse il est en vente a la fnac
http://micro-informatique.fnac.com/a2736856/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-N60DP-JX011V-16-TFT?PID=48966
en revanche mon oncle lui n'as pas de chance il a acheté le Packard bell au même prix carte graph gt240 m processeur intel core 2 duo T6600 Gta4 beug un petit peu...je supose que les jeu a venir serons pas adapter pour cette ordi
en revanche a mon etonnement le son est d'une excellente qualité sur le packard bell ...un peu -sur l'assus
il semblerais + rapide pour charger au démarage et consomme -(1heure de+ en auto) ;une baterie de meilleur qualité.
mais je prefer quand même l'Asus pour gamer amateur c'est bien pour la burotique prend le packard bell
si sa t'interesse il est en vente a la fnac
http://micro-informatique.fnac.com/a2736856/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-N60DP-JX011V-16-TFT?PID=48966
@vincentdelain: je viens également d'acheter le n60dp, je le trouve superbe, néanmoins lorsque je lance GTA 4 en configuration automatique de la qualité des graphismes, je suis à 15-20 fps, ce n'est pas du tout fluide ! Lorsque j'ai mis tous les détails y compris la profondeur de champ et la circulation à leur niveau le plus bas, c'est jouable mais toujours pas fluide ! Qu'ai-je bien pu faire dans le paramétrage pour que cela fonctionne si mal: cela m'étonne vu les performances du PC !
Peux-tu m'aider à en déterminer la cause ?
Merci,
Larry
Peux-tu m'aider à en déterminer la cause ?
Merci,
Larry
Bonjour le Asus N60DP JX011V m'interesse aussi mais si GTA IV ne tourne pas aussi bien je ne le prendrai pas donc j'aimerais plus de réponse a ce sujet...
Et j'aimerai aussi savoir si Call of duty 6 (modern warfare2) tourne bien dessus?
merci d'avance de votre réponse
Et j'aimerai aussi savoir si Call of duty 6 (modern warfare2) tourne bien dessus?
merci d'avance de votre réponse
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 20:06
7 janv. 2010 à 20:06
bonjour le Asus N60DP JX011V m'interesse aussi mais je vois qu'il y a quelqu'un qui ne fait pas tourner gtaIv donc sa me déplait un peu... J'aimerais plus d'avis a ce sujet
Et j'aimerais aussi savoir si call of duty 6(modern warfare 2) tourne bien dessus??
merci d'avance pour vos réponse
Et j'aimerais aussi savoir si call of duty 6(modern warfare 2) tourne bien dessus??
merci d'avance pour vos réponse