Pin processeur
lakoz
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lakoz Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lakoz Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé il n'y a pas longtemps de cela un AMD Phenom II X4 965 3.4 GHz Black Edition avec un kit pour pouvoir le monter sur une nouvelle CM. Mais le soucis c'est que pendant l'installation j'ai tordu plusieurs pin du processeur :s et donc j'aimerais vos conseils, dois je faire un retour à rueducommerce? étant donné que j'ai une garantie qu'ils m'ont assigné lors de l'achat, dois je le donner à un particulier pour qu'il essaie de me les redresser? (les pins sont très fines et petites, quasiment infaisable à l'oeil nue) ou alors dois je essayer moi seul et donc prendre le risque d'en casser une! Merci à vous d'avance.
j'ai commandé il n'y a pas longtemps de cela un AMD Phenom II X4 965 3.4 GHz Black Edition avec un kit pour pouvoir le monter sur une nouvelle CM. Mais le soucis c'est que pendant l'installation j'ai tordu plusieurs pin du processeur :s et donc j'aimerais vos conseils, dois je faire un retour à rueducommerce? étant donné que j'ai une garantie qu'ils m'ont assigné lors de l'achat, dois je le donner à un particulier pour qu'il essaie de me les redresser? (les pins sont très fines et petites, quasiment infaisable à l'oeil nue) ou alors dois je essayer moi seul et donc prendre le risque d'en casser une! Merci à vous d'avance.
A voir également:
- Pin processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Code pin - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour,
t'es dans la ***** lol.
Si tu as tordu les pins, normalement la garantie ne passe plus..
Ton processeur fonctionne toujours?
t'es dans la ***** lol.
Si tu as tordu les pins, normalement la garantie ne passe plus..
Ton processeur fonctionne toujours?
tu peux toujours renvoyer ton processeur au vendeur mais il y a peu de chances pour que la garantie passe..
Ok, j'ai déjà proposé un retour via le site de rueducommerce ils ont accepté apparemment, je dois leur envoyer un colis.
D'autres réponses avant que je l'envoie pour "rien"? :s
D'autres réponses avant que je l'envoie pour "rien"? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possible qu'ils me le réparent? car si c'est jamais arrivé ça sert à rien lol.
Autant essayé de les redresser seul dans ce cas.
Autant essayé de les redresser seul dans ce cas.
Re, j'ai installé mon ordinateur mais cette fois ci, lorsque j'allume celui ci tout marche normalement jusqu'au démarrage de vista qui lui redémarre l'ordinateur à début du chargement, maintenant je voudrais savoir si mon processeur fonctionne étant donné que j'ai réussi à faire tounrer l'ordinateur. Je dois installer la carte mère il me semble avec le CD mais comment faire?