Pc amd gamer quad-core

ben85260 -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je voudrait savoir si ce pc peut faire tourner skyrim en full sur un écrans hd 22'' voila la configuration

- systeme d'exploitation Microsoft 7 64 bit sp1
- processeur amd fx-4100 3.6 ghz quadi-coeur
-carte mère asus m5a78l-m/usb3 - socket am3+
-carte graphique nvidia geforce gt630 4go ddr3
- lecteur dvd graveur samsung sata double couche qui sera changer par un lecteur blu ray
-boitier raidmax elite series smilodon atx 4 ventilo
-alimentation 750 watts thermorégulée + ventilo 12 mm led bleu
- dd 1 to samsung sata 2
A voir également:

2 réponses

BorzV Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je panqe que OUI , mais si ta résolution d'écran ou simplement ton écrant est petit tu ne verra qu'une pettite parti du jeux ... bonne chence
1
ben85260

l'écran plat est un LED de 23" 16/9 de Résolution Full HD 1920x108 de chez acer
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

skyrim aura quelques mal à tourner à fond (du moins pour mes critères de fluidité, c'est à dire plus de 30fps)

à cause de la carte graphique franchement faiblarde
(dans cette gamme de prix les nvidia sont vraiment aux chous, unhd5750, que l'on trouve à 65e sera bien plus performante)

ensuite le processeur est pas trop mal, mais le phenom X4 965 est plus performant pour légèrement moins cher.

c'est une config que tu comptes acheter, ou tu l'as déja et tu demande info avant d'acheter le jeu?
1
ben85260

c'est une config que je prévoit d'acheter chez un pro pour 689 euro
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

je voudrait savoir si ce pc peut faire tourner skyrim en full sur un écrans hd 22''
non il ne peut pas

c'est une config que je prévoit d'acheter chez un pro pour 689 euro
limite autant acheter un pc a carrefour que de se faire monter une daube pareille...
0
ben85261 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourquoi sa
0
BorzV Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour 689 euro tu peut avoir un bon PC fix ou portable mais si tu est un Gamer je te conseille un PC fix car les notebook ne sont passe faites pour les jeux et qu'avec les temp il aura beaucoup de mal à faire tourner tes jeux ...
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

et pourquoi sa
- Carte grpahique minable incapable de faire tourner les jeux en fullhd
- Le boitier qui sort d'outre tombe
- l'alimenation de 750w + kikoo ventilo blue ca n'augure rien de bon, il faut que tu précise la marque et au passage cette config bouffe meme pas 300W
0