Cpu tourne a 100%

anthony86000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dammaud Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas faire baisser usage du cpu qui est un core2 duo E8500 de 3.2ghz et moi qui suis un gamer ca devient injouable et meme sur les pages internet il a du mal. Est-il possible d'avoir un peu d'aide car la je sais plus quoi faire car j'ai fait des analyse viral et ca change rien

A voir également:

6 réponses

kaliouga

clic dorit sur la barre de tache > gestionnaire des taches>processus et la tu peux voir quels processus te bouffe tes ressources
0
anthony86000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plein de lsass.exe d'ouvert
0
kaliouga

c'est possible que ce soit un virus, mais c'est pas sur a 100%
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-708503-virus-lsass-exe

faut etre sur que c'est eux les coupable en arretant les processus pour voir si tes ressources ne son plus occupé

(fait un scan avec malwarebytes)
0
anthony86000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais regarder ca je vous tien au courant
0
dammaud Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lu ;)

1- Télécharge USBFIX, et SmitFraudFix

2- redémarre ton PC en mode sans échec sans prise en charge réseau

3- Copie USB FIX sur le bureau lance le avec les droit admin et choisit l'option suppression

4- Lance SmitFraudFix choisi l'option clean et suis les instructio,

NB: En mode sans echec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais usbfix n'est pas compatible en 64bits
0

ni smitfraudfix
0
dammaud Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

USBFIX pas compatible en 64bit ? Serieux je pense et je sais que c'est compatble au pire des cas essai de le lancer avec l'option "Résoudre les problèmes de compatibilité"

SmitfraudFix je sais pas, mais a tu au moins essayez les deux ?
0

ca me dit que c'est pas compatible avec la version de mon windows
0

Tu est bien en mode sans echec et tu a bien essayez avec le clique droit resoudre les problèmes de compatiblité ?
0

kaliouga j'ai bien regardé ton tuto mais tout ce qu'ils disent dessus c'est pour windows kp et non un seven en 64 bits
0