Processeur à fond !!
Ukiss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ukiss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ukiss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'en connais pas la cause si du au pilote, maj ou bien un logiciel mais le processeur de mon PC portable
est toujours au max même en cas d'inactivité (je ne fais rien je regarde juste le bureau ^^) et du coup le ventilateur lui il essaye de suivre la cadence en tournant a fond lui aussi.
En utilisant les logiciels utilitaires comme tuneup ou powersuite uniblue rien n y change donc si vous avez des solution a me proposer je suis preneur :)
Processeur INTEL R I7-2670QM 2.20GHz
Memoire 8Go
Systeme WIN7 64bits
Depuis quelques temps, je n'en connais pas la cause si du au pilote, maj ou bien un logiciel mais le processeur de mon PC portable
est toujours au max même en cas d'inactivité (je ne fais rien je regarde juste le bureau ^^) et du coup le ventilateur lui il essaye de suivre la cadence en tournant a fond lui aussi.
En utilisant les logiciels utilitaires comme tuneup ou powersuite uniblue rien n y change donc si vous avez des solution a me proposer je suis preneur :)
Processeur INTEL R I7-2670QM 2.20GHz
Memoire 8Go
Systeme WIN7 64bits
A voir également:
- Processeur à fond !!
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
Dois-je l'arrêter vue que c'est marqué inactif ou bien?