Processeur à fond !!

Ukiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ukiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'en connais pas la cause si du au pilote, maj ou bien un logiciel mais le processeur de mon PC portable
est toujours au max même en cas d'inactivité (je ne fais rien je regarde juste le bureau ^^) et du coup le ventilateur lui il essaye de suivre la cadence en tournant a fond lui aussi.
En utilisant les logiciels utilitaires comme tuneup ou powersuite uniblue rien n y change donc si vous avez des solution a me proposer je suis preneur :)

Processeur INTEL R I7-2670QM 2.20GHz
Memoire 8Go
Systeme WIN7 64bits

1 réponse

nico7589 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu devrais regarder la liste des processus actif ,
pour le faire ,fait clique droit sur la barre des programmes , en bas du bureau puis clique sur démarrer le gestionnaire des taches
0
Ukiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà regardé mais il ya juste 1 processus qui tourne a 14 et un "processus inactif du système " qui est à 90 avec seulement 25k en memoire.
Dois-je l'arrêter vue que c'est marqué inactif ou bien?
0