Température du processeur étrange..
nicolas54136
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens juste de changer mon processeur, d'un AMD Athlon X2 228 je suis passé à un AMD Phenom II X4 965 BE, et j'ai un petit peu peur.. d'avoir fait une connerie..
Donc voyez vous je suis allé vérifier la température dans speedfan, et là, stupéfaction, c'est écrit :
-CPU=0°C
-Temp1=33°C
-Temp3=39°C
-Temp4=0°C
-HD0=43°C
-GPU=42°C
-Core=44°C
Es-ce de bonnes températures ?
Merci de vos réponses.
je viens juste de changer mon processeur, d'un AMD Athlon X2 228 je suis passé à un AMD Phenom II X4 965 BE, et j'ai un petit peu peur.. d'avoir fait une connerie..
Donc voyez vous je suis allé vérifier la température dans speedfan, et là, stupéfaction, c'est écrit :
-CPU=0°C
-Temp1=33°C
-Temp3=39°C
-Temp4=0°C
-HD0=43°C
-GPU=42°C
-Core=44°C
Es-ce de bonnes températures ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Température du processeur étrange..
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
je dirais a ton avis ^^ oué oué ton cpu gel la il a froid
nan srx tu doit avoir des sondes de morte
nan srx tu doit avoir des sondes de morte
nicolas54136
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
11
Les sondes de températures ? Mais la carte mère n'a pas un ans..
J'aimerai avoir plus de réponses s'il vous plaît car la température du CPU m'inquiète car celle indiquée doit être une erreur, et la vraie pourrais monter sans que je ne le remarque..
Aussi j'ai oublié de dire qu'en l'installant, lorsque j'ai mis le ventirad sur le processeur, j'ai eu du mal à l'enclancher, et j'ai retiré le ventirad mais le processeur était collé en dessous avec la pâte thermique, je l'ai décollé mais j'ai eu très peur car je sais très bien qu'il ne faut pas retiré le processeur lorsqu'il est emboité avec le support pour le processeur..
Juste après j'ai recommencé la manipulation, mis le processeur dans le bon sens, fermer le clapet, mis le ventirad, enclanché le ventirad et tout c'est passé correctement, pas de mal à l'enclancher, j'ai donc remis l'ordinateur à sa place, et je l'ai rebranché, tout fonctionne bien d'ailleurs mais sait-on jamais......
Merci d'avance..
Juste après j'ai recommencé la manipulation, mis le processeur dans le bon sens, fermer le clapet, mis le ventirad, enclanché le ventirad et tout c'est passé correctement, pas de mal à l'enclancher, j'ai donc remis l'ordinateur à sa place, et je l'ai rebranché, tout fonctionne bien d'ailleurs mais sait-on jamais......
Merci d'avance..