Amd catalyst control center
shows0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
shows0 Messages postés 4 Statut Membre -
shows0 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
moi j ai une carte graphique] (intell (r) core family) un truc du genre mais j ai cette application catalyst] control center ) je voudrais savoir à quoi sa peu bien me servir et les impacte quelle peut avoir sur ma carte graphiques et esk je peut changer ma carte graphique pour une autre plus adapter] pour les jeux avec cette application .
merci
moi j ai une carte graphique] (intell (r) core family) un truc du genre mais j ai cette application catalyst] control center ) je voudrais savoir à quoi sa peu bien me servir et les impacte quelle peut avoir sur ma carte graphiques et esk je peut changer ma carte graphique pour une autre plus adapter] pour les jeux avec cette application .
merci
A voir également:
- Amd catalyst control center
- Amd catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Le catalyst control center est fait pour les carte ATI tu fois avoir une carte ATI intel Core Family est la version de ton processeur, si tu à un PC fixe tu peux facilement changer de carte si tu as des port PCI-Express fait juste attention au niveau de ton alimentation de ne pas prendre une carte Graphique qui consomme plus que ce que fourni l'alimentation de ton PC :)
Pour changer la carte graphique c'est dur dur d'en trouver et surtout il faudrait que ce soit compatible avec la carte mère,c'est pas comme les fixes où on peut changer la carte graph comme on veut,
les modèles sur les portables ne sont pas standard.
Et si c'est un chipset intégré à la carte mère c'est mort.
les modèles sur les portables ne sont pas standard.
Et si c'est un chipset intégré à la carte mère c'est mort.