Intel core i3

valdyl Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite mettre un intel core i3 sur mon pc, j'ai une carte mere ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01 est ce possible ? si oui quel model de processeur ?

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

tu peux pas mettre de i3 dans une carte mère au socket 755

les seules socket pouvant accepter le i3 est le socket 1156 en fin de vie ( fin production) et le socket 1155 le meilleur choix et toujours en production pour des prochains générations cpu
1
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Le meilleur truc que tu puisse avoir c'est un Intel Core 2 Quad Q9650, plus personne ne vend ça...
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut valdyl

ta carte graphique est PCI-E x16
et ton disque dur et ton graveur sont en SATA

donc réutilisable

Asustek benicia (1.01) spécifications
Micro-ATX

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
valdyl Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc autant changer le pc ?
0
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ou de carte mère. mais si tu change de carte mère faut changer aussi la ram et la carte graphique, voir le disque dur...
*autant changer de pc.*
0
valdyl Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0