Mes Programmes jouent au yoyo avec mon CPU
harwouin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Harwouin -
Harwouin -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour la première fois car mon problème est assez énervant!
Mon Processeur tourne pas correctement, je m'explique!
Mes programmes utilise l'UC incorrectement, ils sont instables on va dire, c'est à dire qu'ils varient et ils augmentent anormalement ce qui fait que le processeur monte et descend, mais il n'a pas de raison pour monter à 100% !
Par exemple : Lorsqu'il n'y a que skype d'ouvert sans conversation il varie de 10/15% à 100% car L'UC utilisé de Skype augmente beaucoup trop haut!
Si quelqu'un m'a comprit et peut m'aider; Merci d'avance! :)
Je viens sur ce forum pour la première fois car mon problème est assez énervant!
Mon Processeur tourne pas correctement, je m'explique!
Mes programmes utilise l'UC incorrectement, ils sont instables on va dire, c'est à dire qu'ils varient et ils augmentent anormalement ce qui fait que le processeur monte et descend, mais il n'a pas de raison pour monter à 100% !
Par exemple : Lorsqu'il n'y a que skype d'ouvert sans conversation il varie de 10/15% à 100% car L'UC utilisé de Skype augmente beaucoup trop haut!
Si quelqu'un m'a comprit et peut m'aider; Merci d'avance! :)
A voir également:
- Mes Programmes jouent au yoyo avec mon CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
J'ai passé un coup de ccleaner et ça m'a l'air d'aller mieux déjà mais avec msconfig que veux tu que je fasses? D'ailleurs mon pc est lent au démarrage peux tu me dires ce que je peux enlever au démarrage ?
Merci! :)
Merci! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est à moitié régler je dois dire x) J'ai retrouvé pas mal de fps mais je ne suis pas au max comme avant!
Fait une défragmentation de ton disque dur (ça prend du temps par contre) et j'ai du oublier mais il y a encore pas mal d'outils de nettoyage système :)