Les discussions
Changer de processeur et de ram
RésoluBonjour, j'aurais 2 petites questions: 1) je posséde une carte mère Abit AT7 et un processeur XP1800+ (je tourne avec XP professionnel), j'aimerai...
Montage du processeur (athlon)
RésoluBonjour, Je suis présentement au montage de mon ordinateur et j'aimerai savoir si les petits coussins de mousse gris sont vraiment nécessaires avant ...
[processeur] je n'y connais rien
Résolusalut, j'ai envie d'acheter un ordi portable et je n'y connais rien au processeur. J'aimerai un processeur assez puissant ou la consomation en electri...
Processeur
Résolubonjour a tous, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur marque de prosseseur actuellement est ce qu'il faut encore atendre pour les pross 64 bits mer...
Choix processeur
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir quel processeur est le mieux entre une AMD Sempron 2500+ et un AMD Xp Athlon 1800+ Merci de votre reponse
Processeur
RésoluBonjour! Une question qui me turlupine. Quelle est la difference entre un CPU tout court et un CPU Boite ? Est ce à dire qu'un CPU proposé dans le com...
Vitesse du processeur
Résolubonjour, suite a l'assemblage d'un nouveau pc j'ai un petit probleme de vitesse du processeur ma config: carte mere abit an7 socket A, processeur amd...
Changer processeur intel sur carte mere amd
Résolu/Fermésalut j'ai un ami qui a griller son PC mais enfaite il ne sais pas exactement ce qui a griller si c'est son processeur ou sa carte mere moi je ne peu...
Température cpu élevé
RésoluBonjour, Voila, j'ai un amd athlon 2000+, avec une carte mère MSI KT4V chipset KT400, 512 Mo de ram, une carte graphique MSI GeForce FX5500 128 Mo. ...
Question sur processeur
Résolubonjour , voila j'ai un vieux pc qui tourne avec un MMX 200 MHZ je voudrais savoir si je peut mettre pentium celeron 900 MHZ socket 370 . merci de vos...
Quel cpu maxi pour carte mere msi k7t266-pro2
Résoluj usqua quel puissance de cpu puis je aller avec je possede a l heure actuel un amd 1800+eom
Chaleur cpu
Résoluvoila j'aimerais savoir si c'est normal que mon proc monte a 50° et qu'il ne fasse que 29-30° dans la tour ? quand je jou a un jeu le proc monte a 55°...
Changement de processeur
RésoluBonjours, j'ai un processeur "AMD Duron(tm) Processor 600 MHz" (c'est un vieu ;) et j'aimerai changer pour passer au 800MHz Pouvez vous me dire quel...
[chgmnt de mem+cpu] plus de boot !
RésoluSalut a tous, voila: sur une carte mere Asus A7V-KT600 j'ai remplacé le CPU (AMD XP 24001) par un AMD sempron 3000+. En meme temps, j'ai changé la me...
Comment choisir un processeur pour une carte
Résolubonjour,je suis fostin kenfack et je suis un noviste de l'outil informatique mais je me suis lancé dans la maintenance informatique.je vous pries de b...
Aide processeur
RésoluBonsoir. Je cherche un processeur car je veux monté un nouveau pc, or sur le net il y a plusieur "mots" que je ne comprends pas à ce propos comme : v...
Geforce4 mx integrated cpu
RésoluBonjour tout le monde voilà mon problème est le suivant: je joue à Counter-Strike:Condition zéro et mes fps ne monte pas à plus de 60 hors l'idéal se...
Processeur 2600+ détécté comme un 1200mhz
RésoluSalut ! J'ai un ptit soucis... Voila, quand je démarre mon poste et que les premieres lignes du Bios s'affiche, j'ai mon processeur qui est détécté co...
Processeur hs ou carte mère hs ?
RésoluBonjour tout le monde.... Je sais que le probleme a souvent été soulevé mais je n'ai pas trouver de réponse !!! J'ai changé ma configuration depuis ...
Cpu à 100%
RésoluBonjour, Mon CPU reste bloqué à 100% alors qu'aucune application n'est lancée. Quel est le problème ? et comment le résoudre ? Merci d'avance de vos p...
Amd athlon64 3200+
RésoluHello! Je me suis aperçu qu'il existait deux versions du Athlon64 3200+ socket 754: une avec 512Mo de cache L2, l'autre avec 1024! Voulant me monter u...
Vitesse de mon processeur
RésoluBonjour a tous, Un petit probleme avec la vitesse de mon processeur. J'ai un processeur AMD Athlon a 2,6 Ghz, mais il n'est plus reconnus par le setu...
Vitesse cpu
Résolubonjour je travaille sur un ordinateur nec et je voudrais savoir à quelle fréquence travaille le cpu lorsque je vais dans le panneau config dans syste...
Processeur er graveur dvd
RésoluBonjour Je désirais pour mon petit Noël ( avec retard ) me payer un graveur de DVD or sur un site, dans les caractéristiques du Plextor Px 716 il est ...
Température amd ?
RésoluBonjour à tous, Je me suis aperçu avec Everest que la température de mon AMD Duron 800 Mhz montait à + de 60°C (Pointe à 70°C). Et chose surprenante,...
Choix processeur et barrette ram
Résolucoucou ! deux questions : je souhaite faire évoluer mon pc car je prends adsl besoin pêche, j'ai un duron 800 (AMD) sur carte mère msi k7t turbo je c...
Compatibilité du processeur ou pas ?
RésoluSalut à tout le monde !! J'aurais une petite question: J'ai une carte mère asus p4s533e avec la version du bios 1006 (d'origine) j'aimerais bien évol...
Configuration du processeur défaillante, help
Résolubonsoir à tous avant tout voici ma configuration: windows XP AMD XP 2200+ carte mere : K75A Pro d'Elitegroup je vous écris à cause d'un problème ass...
Pb de demarrage ramdrive version 3.06
RésoluSalut, Bp de demarrage et j'ai ce message suivant RAMDrive version 3.06 disque virtuel E: RAMDrive : Gestionnaire de memoire virtuel etendue non pr...
Quel processeurs pour socket a370 ??
RésoluComme l'indique le titre, je voudrais savoir quel sont les processurs susceptibles d'être montés sur une CM équipée d'un socket A370 Et si par hasard...