Les discussions

Vitesse du processeur

 Résolu

bonjour, suite a l'assemblage d'un nouveau pc j'ai un petit probleme de vitesse du processeur ma config: carte mere abit an7 socket A, processeur amd...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Changer processeur intel sur carte mere amd

 Résolu/Fermé

salut j'ai un ami qui a griller son PC mais enfaite il ne sais pas exactement ce qui a griller si c'est son processeur ou sa carte mere moi je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
leguer

Température cpu élevé

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un amd athlon 2000+, avec une carte mère MSI KT4V chipset KT400, 512 Mo de ram, une carte graphique MSI GeForce FX5500 128 Mo. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
anatidé des toilettes

Question sur processeur

 Résolu

bonjour , voila j'ai un vieux pc qui tourne avec un MMX 200 MHZ je voudrais savoir si je peut mettre pentium celeron 900 MHZ socket 370 . merci de vos...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
wilosev

Quel cpu maxi pour carte mere msi k7t266-pro2

 Résolu

j usqua quel puissance de cpu puis je aller avec je possede a l heure actuel un amd 1800+eom

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
riconimo

Chaleur cpu

 Résolu

voila j'aimerais savoir si c'est normal que mon proc monte a 50° et qu'il ne fasse que 29-30° dans la tour ? quand je jou a un jeu le proc monte a 55°...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
berualex2001

Changement de processeur

 Résolu

Bonjours, j'ai un processeur "AMD Duron(tm) Processor 600 MHz" (c'est un vieu ;) et j'aimerai changer pour passer au 800MHz Pouvez vous me dire quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
sokar!!!

[chgmnt de mem+cpu] plus de boot !

 Résolu

Salut a tous, voila: sur une carte mere Asus A7V-KT600 j'ai remplacé le CPU (AMD XP 24001) par un AMD sempron 3000+. En meme temps, j'ai changé la me...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
struder

Comment choisir un processeur pour une carte

 Résolu

bonjour,je suis fostin kenfack et je suis un noviste de l'outil informatique mais je me suis lancé dans la maintenance informatique.je vous pries de b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
ToMaZ

Aide processeur

 Résolu

Bonsoir. Je cherche un processeur car je veux monté un nouveau pc, or sur le net il y a plusieur "mots" que je ne comprends pas à ce propos comme : v...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Geforce4 mx integrated cpu

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà mon problème est le suivant: je joue à Counter-Strike:Condition zéro et mes fps ne monte pas à plus de 60 hors l'idéal se...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
NK-Wolf

Processeur 2600+ détécté comme un 1200mhz

 Résolu

Salut ! J'ai un ptit soucis... Voila, quand je démarre mon poste et que les premieres lignes du Bios s'affiche, j'ai mon processeur qui est détécté co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
beber666

Processeur hs ou carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour tout le monde.... Je sais que le probleme a souvent été soulevé mais je n'ai pas trouver de réponse !!! J'ai changé ma configuration depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
zoumzoom

Cpu à 100%

 Résolu

Bonjour, Mon CPU reste bloqué à 100% alors qu'aucune application n'est lancée. Quel est le problème ? et comment le résoudre ? Merci d'avance de vos p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Nico

Amd athlon64 3200+

 Résolu

Hello! Je me suis aperçu qu'il existait deux versions du Athlon64 3200+ socket 754: une avec 512Mo de cache L2, l'autre avec 1024! Voulant me monter u...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tonto

Vitesse de mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, Un petit probleme avec la vitesse de mon processeur. J'ai un processeur AMD Athlon a 2,6 Ghz, mais il n'est plus reconnus par le setu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Pierre

Vitesse cpu

 Résolu

bonjour je travaille sur un ordinateur nec et je voudrais savoir à quelle fréquence travaille le cpu lorsque je vais dans le panneau config dans syste...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Jeannenot

Processeur er graveur dvd

 Résolu

Bonjour Je désirais pour mon petit Noël ( avec retard ) me payer un graveur de DVD or sur un site, dans les caractéristiques du Plextor Px 716 il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
serwolix

Température amd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu avec Everest que la température de mon AMD Duron 800 Mhz montait à + de 60°C (Pointe à 70°C). Et chose surprenante,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Guki

Choix processeur et barrette ram

 Résolu

coucou ! deux questions : je souhaite faire évoluer mon pc car je prends adsl besoin pêche, j'ai un duron 800 (AMD) sur carte mère msi k7t turbo je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
sylvanohe

Compatibilité du processeur ou pas ?

 Résolu

Salut à tout le monde !! J'aurais une petite question: J'ai une carte mère asus p4s533e avec la version du bios 1006 (d'origine) j'aimerais bien évol...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Jack

Configuration du processeur défaillante, help

 Résolu

bonsoir à tous avant tout voici ma configuration: windows XP AMD XP 2200+ carte mere : K75A Pro d'Elitegroup je vous écris à cause d'un problème ass...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Khaz

Pb de demarrage ramdrive version 3.06

 Résolu

Salut, Bp de demarrage et j'ai ce message suivant RAMDrive version 3.06 disque virtuel E: RAMDrive : Gestionnaire de memoire virtuel etendue non pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Quel processeurs pour socket a370 ??

 Résolu

Comme l'indique le titre, je voudrais savoir quel sont les processurs susceptibles d'être montés sur une CM équipée d'un socket A370 Et si par hasard...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
skaphandreos
Résultats 4651 - 4674 sur un total de 4 674