Incorporer un son wav compressé dans un pps

zoulou1985 -  
 zoulou1985 -
Salut à tous,

J'ai un petit souci. j'ai crée un pps accompagné d'une musique sur power point. Après de multiples essais et des recherches sur ce forum, j'ai découvert qu'il fallait convertir le fichier mp3 en fichier wav, ce que j'ai fait. ça a marché, mais comme cela prenait énormément de place et que je ne savais pas l'envoyer par mail, j'ai continué mes reecherches et j'ai vu qu'il fallait compresser le fichier wav, ce que j'ai égalament réussi à faire. Jusque là, tout va bien. Mais c'est après que ça coince. J'ai procédé de la même façon qu'avec le fichier wav normal pour incorporer le fichier wav compressé, ms avec le fichier wav compressé, qd je lance le diaporama, je n'ai pas le son. J'ai tout vérifié (minutage,...) et je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas.
Pour info, la seule différence que j'ai trouvé entre le fichier wav normal et le fichier wav compressé (outre la taille bien sur), c'est qd je fais clique droit --> propriété --> onglet "résumé", on me met "les propriétés de résumé ne sont pas disponibles pour les sources demandés". Je ne sais pas si cela à un rapport avec le problème que j'ai.

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon dans mes explications et que qlq'un pourra m'aider...
A voir également:

1 réponse

zoulou1985

Il n'y a vraiment personne qui a une petite idée? :-(
0