Powerpoint 2007 lancer animations aux clics [Fermé]

Signaler
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
-
 jojoli -
Bonjour,

je me bats actuellement avec mes animations sur powerpoint 2007

une diapo dans laquelle j'ai plusieurs zones de textes que je veux amener avec un clic;

j'ai donc utiliser la fonction "début au clic" pour chaque petit paragraphe qui se déroule avec l'effet "machine à écrire"

mais en mode diaporama les paragraphes se lancent tout seul les uns après les autres en écriture machine à écrire mais sans le déclenchement par le CLIC qui m'est indispensable

est -ce que j'ai loupé qqchose?

merci

3 réponses

slt, essaie "déclencheurs" dans minutage de la flêche à droite du texte de la personnalisation de l'animation.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
308
Bonjour,

Dans l'onglet animations, tu as "Animation Personnalisée". Tu cliques dessus et dans le volet qui s'ouvre à droite tu as toutes tes animations. Pour chacune tu mets "Démarrer en cliquant".

Cordialement

Revan
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
22
c'est exactement ce que je fais mais les animations (paragraphes texte) ne démarrent pas au clic, elles se lancent une à une toute seules!!!
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
308
Tu arriverais à me faire une capture d'écran du volet des animations et de ta diapositive, stp?