Lenteurs Powerpoint 2003

Résolu/Fermé
cba2385 - 27 juil. 2009 à 10:33
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 27 juil. 2009 à 16:29
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques temps avec Powerpoint 2003. Lorsque j'ouvre n'importe quel document, je dois attendre plusieurs minutes avant que toutes les diapo soient chargées dans l'espace de travail. De plus, lorsque j'insère un texte sur une diapo, les caractères mettent plusieurs secondes à s'afficher.

Le problème se pose aussi lorsque je lance powerpoint via l'exécutable (sans double clic un document).

Je ne peux donc pas les éditer tout de suite. J'ai essayé de réinstaller Office 2003, de faire du nettoyage sur le poste mais rien n'y fait.

Les diapos défilent correctement mais la modification est vraiment compliquée.

Je ne rencontre cela qu'avec Powerpoint. Word fonctionne très bien par exemple.
J'ai aussi essayé de me connecter avec un autre compte utilisateur pour voir si cela n'était pas lié au profil mais le problème est similaire.

Avez-vous une solution à me proposer car là je tourne en rond et la majeure partie de mon travail se fait via powerpoint ?

Merci d'avance,

Christophe
A voir également:

4 réponses

Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 60
27 juil. 2009 à 10:37
cela vien probablement de ton pc qui n'est pas assé puissant
0
Salut,

Merci pour ta réponse rapide.
Une de mes collègues a exactement le même portable que moi et elle n'a pas du tout ce problème.

Suite à ta réponse, je pense donc que j'ai un problème matériel au niveau du portable.

Peut-être la RAM ???

Je vais essayer d'investiguer la-dessus.

Merci.
Christophe
0
J'ai trouvé d'ou vient le problème.

Le process ntmulti.exe (lié à Lotus Notes) se met à utiliser 100% de CPU dès lancement d'Office.
Je vais donc régler cela.

Merci,
Christophe
0
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 60
27 juil. 2009 à 16:29
pas de souci

++
0