Problème fichier .pptx (powerpoint)
anonyme
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un fichier .pptx, qui est un diaporama. J'ai été voir sur google et absolument tout le monde conseille la visioneuse microsoft ou bien powerpoint 2007. Le problème c'est que j'ai installé les deux et au moment d'ouvrir le fichier j'obtiens le même message d'erreur:
"Powerpoint Viewer cannot open the file."
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance ^^
Je viens de recevoir un fichier .pptx, qui est un diaporama. J'ai été voir sur google et absolument tout le monde conseille la visioneuse microsoft ou bien powerpoint 2007. Le problème c'est que j'ai installé les deux et au moment d'ouvrir le fichier j'obtiens le même message d'erreur:
"Powerpoint Viewer cannot open the file."
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème fichier .pptx (powerpoint)
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Comment ouvrir un fichier pptx ? - Guide
- Fichier rar - Guide
15 réponses
Salut,
Tu as installé la visionneuse powerpoint 2007 ?
Comment ça j'ai installé les deux ??
Les deux quoi ?
Tu as installé la visionneuse powerpoint 2007 ?
Comment ça j'ai installé les deux ??
Les deux quoi ?
Ben la visioneuse 2003 et powerpoint 2007 (jme suis mal expliqué -_-'). Enfin oui, powerpoint 2007 est installé mais ca fonctionne pas -_-'
Ok.
Vire la visionneuse 2003 et garde la 2007
Ou clic droit => Ouvrir avec => Cherche la visionneuse 2007
Vire la visionneuse 2003 et garde la 2007
Ou clic droit => Ouvrir avec => Cherche la visionneuse 2007
C'est fait mais la 2007 n'apparait pas dans la liste des programmes.
Je n'ai que : Microsoft open XML convertor (marche pas) et Microsoft office Powerpoint Viewer (marche pas non plus).
J'ai cherché dans le reste des programmes compatibles mais la 2007 n'y est pas. Pourtant quand je vais dans démarrer/Tous les programmes je trouve "visioneuse microsoft office powerpoint 2007". Lorsque je clique dessus rien ne se passe. C'est normal? -_-'
Je n'ai que : Microsoft open XML convertor (marche pas) et Microsoft office Powerpoint Viewer (marche pas non plus).
J'ai cherché dans le reste des programmes compatibles mais la 2007 n'y est pas. Pourtant quand je vais dans démarrer/Tous les programmes je trouve "visioneuse microsoft office powerpoint 2007". Lorsque je clique dessus rien ne se passe. C'est normal? -_-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement, quand je clique dessus rien ne se passe; elle ne démarre pas. J'ai été la télécharger sur le site microsoft pourtant ^o)
Ok, j'ai tout viré puis j'ai réinstallé la viosionneuse 2007 depuis cette page -> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
Mais rien n'a changé, quand je clique sur démarrer/tous les programmes/visionneuse Microsoft Office Powerpoint 2007 rien ne s'ouvre et il y à toujours le message d'erreur quand j'essai d'ouvrir mon .pptx avec la visionneuse.
Mais rien n'a changé, quand je clique sur démarrer/tous les programmes/visionneuse Microsoft Office Powerpoint 2007 rien ne s'ouvre et il y à toujours le message d'erreur quand j'essai d'ouvrir mon .pptx avec la visionneuse.
Arf, désolé, je ne saurais pas t'aider ...
Demande à la personne qui te l'a envoyé de le convertir en ppt.
Demande à la personne qui te l'a envoyé de le convertir en ppt.
Je ne sais pas, c'est la première fois que j'installe power point et je n'ai qu'un fichier pptx avec moi -_-'
alors sur ta barre de recherche ex google tu tape pps et tu vas en avoir plusieurs et t assaye d en ouvrir un