Extraire le son d'un PPS ?
sylvie
-
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais récupérer le son d'un pps, j'ai essayé avec extractor power point mais cela ne marche pas.
Par contre j'ai essayé avec d'autres pps, j'ai pu capturer les sons. Merci de bien vouloir m'aider.
j'aimerais récupérer le son d'un pps, j'ai essayé avec extractor power point mais cela ne marche pas.
Par contre j'ai essayé avec d'autres pps, j'ai pu capturer les sons. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Extraire le son d'un PPS ?
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Extraire image pdf - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
5 réponses
ton ouvre powerpoint tu fais ouvrir tu vas chercher ton doc pps et tu l'ouvre après tu localise le fichier et tu l'enregistre ailleur
Désolé, mais moi ce je veux c'est extraire le son audio d' un PPS, car je n'ai pas powerpoint.
j'ai simplement le logiciel POWERPOINT IMAGE EXTRACTOR, mais il ne peux pas extraire le son, ni les images
d'ailleurs. Par contre pour d'autres ça marche. Alors pourquoi ?
j'ai simplement le logiciel POWERPOINT IMAGE EXTRACTOR, mais il ne peux pas extraire le son, ni les images
d'ailleurs. Par contre pour d'autres ça marche. Alors pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question