Powerpoint en arrière plan
mosquitoflyeur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire passer une documentation powerpoint en boucle sur l'écran N° 2 de mon ordinateur pendant que je travaille sur l'écran N° 1.
Le problème, c'est que dès que je passe à une autre application, la fameuse présentation s'arrête.
Pouvez vous m'aider ?
Merci de vos réponses.
Je désire passer une documentation powerpoint en boucle sur l'écran N° 2 de mon ordinateur pendant que je travaille sur l'écran N° 1.
Le problème, c'est que dès que je passe à une autre application, la fameuse présentation s'arrête.
Pouvez vous m'aider ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Powerpoint en arrière plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Arriere plan pc - Guide
11 réponses
Ce qui est faux... Je suis en train de faire tourner un diaporama pendant que j'écris ici. Mike a raison, tout dépend de la carte graphique et des sorties. Si le matériel est OK, il suffit de cocher l'option "Mode Présentateur" et de choisir sur quel moniteur va tourner le diaporama.
m@rina
m@rina
Alors, il faut que je change de carte vidéo, j'ai effectivement une carte double écran avec extension sur le 2ieme écran, j'ai bien coché mode présentateur pour le powerpoint mais celà ne marche pas.
C'est quand même dingue qu'il y ai une liste de compatibilité de cartes graphiques pour l'utilisation de ppt.
C'est quand même dingue qu'il y ai une liste de compatibilité de cartes graphiques pour l'utilisation de ppt.
hello
pas de solution, PPT ne permet pas d'utiliser un écran pour la présentation et un autre pour autre chose.
Solution : 2ème PC
pas de solution, PPT ne permet pas d'utiliser un écran pour la présentation et un autre pour autre chose.
Solution : 2ème PC
Salut,
Tout dépend de ta carte graphique et surtout de tes sorties VGA, cette utilisation en temdem est spécifique
Quelques explications sur ce lien
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413218-installer-deux-ecrans-sur-un-pc/
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Tout dépend de ta carte graphique et surtout de tes sorties VGA, cette utilisation en temdem est spécifique
Quelques explications sur ce lien
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413218-installer-deux-ecrans-sur-un-pc/
A+
Mike-31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mike, quelque soit la ou les cartes écran et les moniteurs, PPT refuse de faire tourner une présentation en tâche de fond.
Salut M@rina,
Merci M@rina de ton soutien, je n’ai pas relevé le post de Katimini, mais j’ai des exemples d’installation notamment de centrale béton ou chaque PC est équipé de deux moniteurs et, il est vrai avec des logiciels spécifiques qui permettent en même temps des incrustation en PIP et également sur des places boursières.
Bonne journée
A+
Mike-31
Merci M@rina de ton soutien, je n’ai pas relevé le post de Katimini, mais j’ai des exemples d’installation notamment de centrale béton ou chaque PC est équipé de deux moniteurs et, il est vrai avec des logiciels spécifiques qui permettent en même temps des incrustation en PIP et également sur des places boursières.
Bonne journée
A+
Mike-31
Ben oui, je suis étonnée aussi. Tu as tenté de faire fonctionner le diaporama sur chaque écran ?
Quand tu dis que ça ne marche pas, tu as quoi en réalité sur tes écrans ?
m@rina
Quand tu dis que ça ne marche pas, tu as quoi en réalité sur tes écrans ?
m@rina
Donc, je lance mon pps ou ppt, c'est le même résultat sur mon 2 ième écran, il défile correctement mais dès que je lance une autre applis (word ou excel) le diaporama cesse de défiler.
gnarf
gnarf
Sur un des deux écrans, tu dois avoir le diaporama, et sur l'autre le mode présentateur. C'est bien ça ?
Moi je réduis la fenêtre Présentateur et je peux faire n'importe quoi d'autres...
m@rina
Moi je réduis la fenêtre Présentateur et je peux faire n'importe quoi d'autres...
m@rina
l'info m'intéresse, je n'ai jamais vu un diaporama s'exécuter en tâche de fond (execpté avec seven et windows xp en virtual pc).
quelles sont ces cartes graphiques et quel matos faut-il pour réaliser ceci sans artifices ?
Personnellement, j'ai une carte graphique classique (GEFORCE 7300) qui supporte deux moniteurs réglés en étendu.
Il suffit ensuite de cocher l'option dont j'ai parlé dans PowerPoint. Cette option est prévue pour avoir par exemple ses commentaires à sa disposition, mais rien n'empêche de faire autre chose.
m@rina
Tu vois il ne faut pas être aussi catégorique surtout en informatique
Bonne journée
A+
Mike-31