Powerpoint

Fermé
louloute - 2 déc. 2009 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 16:53
Bonjour,
j'ai reçu recemment un diaporama de 47 photos de haute qualitée avec son pour un poids de 6 mo comment la personne a t'elle fait ,je viens de réaliser un diaporama de 26 photos recompresser a 1600 par 1200 avec son
pour un poids de 18 mo je voudrai l'envoyer a mes amis bien sur ça ne passe pas sur inter net qui ne tolère pas plus de 16 mo .il doit y avoir une solution puisque certain y arrive mais laquelle!!!
si certain ont la gentillesse de me donner leur petit secret merçi d'avance
rene guillet
A voir également:

2 réponses

Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
2 déc. 2009 à 16:24
Bonjour,

Sous la version 2003 de PowerPoint, dans la barre d'outils "image" vous avez un bouton "compresser les images", cliquez dessus, une fenêtre apparaît.
Vous pouvez alors choisir de compresser une ou plusieurs images sélectionnées ou toutes les images du document.
Vous pouvez également choisir le changement de résolution (pour site web/écran ou impression).

Une fois vos choix fait, cliquez sur OK.

Attention, ceci est valable sur PowerPoint Office 2003, si la manipulation est sûrement la même, je pense que sous vista il doit y avoir un bouton de compression directement dans l'onglet image.

En espérant que cela vous aidera.

Mellie
0
fezfez
0
bonjours meillie pour en revenir toujours a powerpoint je possède celui de2007 et je n'arrive pas a faire des diapo comme ceux que je reçois il doit bien y avoir un truc 50 photos avec audio pourseulement 4moceux qui font çaje voudrai bien partager leur connaissance ,je suis camping cariste j'ai l'ocasion de faire de la photo je pourrai les envoyer sur le net en diaporama mais encore faut-il que ça marche. je veux pas mamuser a faire des diaporamas de 3 photos c'est pas valable en fait c'est l'audio qu'il faut compresser et la je n'ai pas trouvé la solution.si une personne peut me donner une réponse a ce problème je serai ravi merci.
rene
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 16:53
Bonjour . Dans PWP 2007 une fois une image inséré, le panneau outils image , format apparait en haut a gauche il est indiqué luminosité, compresser les images etc etc suivre la procédure.
0